FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1174

 
Je ne comprends pas, nous étions en train de discuter avec le professeur, IL me félicitait, je le remerciais, et voilà la ban.....
 

Il n'y a plus d'interdiction... appel à la lumière.

Et bonjour à tous.

 
Que dites-vous de Yenke, limite de 121.49, TP119.87 ?
 
stranger:
Je ne comprends pas, nous avons eu une bonne discussion avec le professeur, il m'a félicité, je l'ai remercié, et puis voilà, ban.....
Après avoir parlé à Ishim, j'ai été laissé avec une mauvaise impression. Que pouvez-vous dire à un homme qui pourrait savoir quelque chose mais qui écrit ..... ? Et ne dites pas qu'il ne boit pas. Personnellement, je ne le crois pas. J'ai vendu le chif 979, je pensais que c'était plus facile avec lui qu'avec l'euro. La photo est sur l'Aussie, mais j'ai lu les évaluations (modus etc.) et jusqu'à présent, je suis dans la stupeur.
 
stranger:
Je ne comprends pas, nous étions en train de discuter avec le professeur, IL me complimentait, je le remerciais, et voilà la ban.....
Surprise ! Avez-vous été libéré ?
 
Владимир Жириновский:
Je pense lentement vers le haut )
Ce serait bien, mais il y a encore des doutes.
 
Владимир Жириновский:

J'ai été banni pendant 24 heures pour le mot bitch=a.

Je me demande quels sont les tarifs pour les autres mots ))))

Je vais essayer _)))

Demandez une liste de prix !
 
vaz:
J'ai été laissé avec une mauvaise impression après avoir parlé à Ishim. De quoi pouvez-vous parler avec un homme qui pourrait savoir quelque chose mais qui écrit ..... ? Et ne dites pas qu'il ne boit pas. Personnellement, je ne le crois pas. J'ai vendu le chif 979, je pensais que c'était plus facile avec lui qu'avec l'euro. La photo est sur l'Aussie, mais j'ai lu les évaluations (modus etc.) et jusqu'à présent, je suis dans la stupeur.

Tu es sûr que tu n'as pas réagi de façon excessive ?

 
Lesorub:

Tu es sûr que tu n'as pas réagi de façon excessive ?

Je pense que nous sommes entrés dans la zone de 'rebond' et que nous rebondirons avant d'atteindre les 9845. Prêt à verrouiller plus haut cette fois (l'ont déjà mis en place.) Merci))
 
vaz:
Je pense que nous sommes entrés dans la zone de 'rebond' et que nous rebondirons avant d'atteindre les 9845. Prêt à verrouiller plus haut cette fois (déjà posté.) Merci))

C'est une longue histoire :

Raison: