FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1176

 
Alexey Busygin:

Mon analyseur le dit pour l'EURUSD !

La tendance haussière de la paire EURUSD, formée à partir du niveau de support de 1.0850, s'est inversée vers le bas.

La direction est . Période prévue Mouvement de prix anticipé Couloir de mouvement des prix
↓→ 2 jours 250 pips

Maximum 1,1110

Minimum 1,0850


En général, je suis d'accord avec lui.

Yup, yup))))

Je vous montrerai la photo plus tard, post factum, comme IL l'a voulu).

 
stranger:

Nuh-uh)))

Je vous montrerai une photo plus tard, après coup, comme IL l'a voulu).


Voici une photo

 
Alexey Busygin:


Voici l'image.

Chiff va prendre la cible, l'UE va prendre TR0954, puis un pullback et ici :

 
Lesorub:

Chiff va prendre la cible, l'UE va prendre TR0954, puis un pullback et ici :

Ce n'est plus un repli, mais une continuation de la tendance 0954-0807.
 
Alexey Busygin:
Il ne s'agit pas d'un repli, mais de la poursuite de la tendance 0954-0807.

Je me demande si le chiff va dépasser 1.0136 aujourd'hui ???

ou est-ce que 0.9918 sera suffisant pour un pullback ???

 

Cette semaine risque d'être plutôt terne.

Il est tout à fait possible que le dollar pousse toutes les devises à la baisse (le graphique de l'indice du dollar le permet), mais il finira par revenir aux niveaux de la semaine dernière/avant la semaine dernière.

En bref, pour l'instant, attendez dans le but de vendre le dollar.

 

En parlant de la prévision de MORGAN STANLEY.

Il n'est même pas nécessaire d'être un analyste pour prévoir le comportement du dollar.

Tant que la Fed (et Morgan est l'un des fondateurs de la Fed) maintiendra artificiellement le monde dans un état de crise financière afin de retirer de la circulation plusieurs milliers de milliards de dollars pré-imprimés, le dollar continuera à osciller d'avant en arrière. Il ne sera pas autorisé à monter ou à descendre.

 
Alexey Busygin:


Voici une photo

A partir du 30, je m'attends à ce que le quidam baisse, je n'ai pas encore corrigé l'image pour cela, mais je pense que ce sera comme un pullback))).
 
Lesorub:

les aqualimites les plus proches :

Fils, arrête de pointer tes doigts vers le ciel.

7245+18=7263

Et en ce qui concerne les limiteurs à vendre.... Il faudrait être un pivert pour le vendre.

 
charter:

En parlant de la prévision de MORGAN STANLEY.

Il n'est même pas nécessaire d'être un analyste pour prévoir le comportement du dollar.

Tant que la Fed (et Morgan est l'un des fondateurs de la Fed) maintiendra artificiellement le monde dans un état de crise financière afin de retirer de la circulation plusieurs milliers de milliards de dollars précédemment imprimés, le dollar continuera à osciller d'avant en arrière. Il ne sera pas autorisé à monter ou à descendre.

C'est à ce moment-là que les Grecs ont été crédités ? Au-delà de ce niveau, le dollar ne sera pas autorisé à s'apprécier pour maintenir l'Europe sous contrôle et l'empêcher de mourir de faim.
Raison: