FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1164

 
Ishim:

Salut Touma, celui qui se restreint ne comprend pas.

Question pour le public : Qu'y a-t-il de drôle à ce que le yen descende (arrive) à 121,50 ?

Pour les juifs, les prévisions ont été revues à la baisse pour la simple raison que je ne veux pas être un objet de dérision. (oligophrénique)

Il n'y a rien de drôle ! Il s'agit simplement de savoir qui fixe un tel objectif et s'il peut le mettre en œuvre.
 
Alexey Busygin:
Il n'y a rien de drôle ! Il s'agit simplement de savoir qui fixe un tel objectif et s'il peut l'atteindre.

J'ai effectivement donné de telles prévisions (tous dans la branche là) et je suis également heureux de présenter au public l'auteur de "disques" Iii est mon programme "Options spatiales" qui fonctionne dans le "Cyberspace" et peut : -.

-faire des prédictions forex

- faire des prévisions sur des scénarios d'événements

- lire les pensées, mais aussi regarder, parler, et bien plus encore...

Ne sait pas faire du vélo, mais a promis d'apprendre. ))))) (Ishim avec vous se réjouir !)

 
Ishim:
Les disques ! Les disques sont la règle. Lumberjack vous voyez bien le scénario de l'événement - il donne la cible. (le reste est de la vanité)

L'objectif est un pullback à 130 p :


 
Lesorub:

l'objectif est un pullback de 130p :


bon pronostic l'essentiel est de ne pas rattraper les pips. ))))
 
Lesorub:

l'objectif est un pullback de 130p :


et les euras font faillite ? Si le yen se renforce, l'UE aussi, je pense ... et qu'en est-il de l'indice bx ?

 
Ishim:
une bonne prédiction est l'essentiel... jusqu'aux pépins... ne vous faites pas prendre. ))))

pips...

nous prendrons sur le pullback...


 
Lesorub:

pips...

du retour de la pièce que nous allons prendre...


Je pense que c'est le début de ))))
 
Lesorub:

pips...

Nous le prendrons à partir du pullback...


\ L'USD/JPY regarde également dans la même direction - strictement vers le nord. Ce qui est surprenant, c'est que 100% des experts sont d'accord avec eux et pensent que la paire ne sera pas en mesure d'aller plus bas que le support 120.50 et qu'elle ira vers la zone de rupture à 122.00 ;

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/652632

Oбобщенный Форекс-прогноз на 26-30 октября 2015г.
Oбобщенный Форекс-прогноз на 26-30 октября 2015г.
  • 2015.10.24
  • Sergey Ershov
  • www.mql5.com
Предыдущий прогноз был выполнен на 100%, а потом и перевыполнен. Для начала несколько слов о прогнозе на предыдущую неделю: - прогноз для EUR/USD можно считать не просто выполненным, а...
 
Zogman:

Et le yen? Si le yen se renforce, l'UE aussi, je pense ... Et l'index des quidams ?

tout va ...


 
Lesorub:

tout va ...


Raison: