FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 587

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Forex969, 2016.07.30 09:50

Salut à tous ! Sxww explique comme un crétin comment sont calculés les niveaux sur le yen, je n'arrive pas à comprendre. Par exemple : strike 935 prime 1.13 sur le put ? Aidez-nous !

formule utile
 
Je comptais quelque chose et j'ai aussi eu des putts en haut des pieux en bas...
 
Forex969:
Oui. Le niveau est 108.43.
 
Dimmerd:
Je comptais quelque chose et j'ai aussi eu des putts en haut des pieux en bas...
Qu'est-ce que vous regardez ? Les contrats à terme sur le yen ? Qu'avez-vous sur le tableau MT ? Le dollar/yen.
 
sxww:
Lyosha, pouvez-vous me dire où le rouble est moins cher et où il est plus cher ? Seulement en chiffres, n'utilisez pas de mots.


Juste pour l'idiot qui était trop paresseux pour regarder la page précédente.

 
sxww:
Qu'est-ce que vous regardez ? Les contrats à terme sur le yen ? Que regardez-vous dans le MT ? Dollar/yen.
Oui, c'est vrai)) merci pour votre aide !)
 
Alexey Busygin:


Juste pour les idiots qui étaient trop paresseux pour regarder la page précédente.


Donc c'est vous qui avez 64 bon marché et 66 cher ? Merci, Grand Maître, vous m'avez vraiment ouvert les yeux...

 
Sxww, pouvez-vous m'en dire plus sur les rapports Sot, ils indiquent les positions courtes et longues, mais ce qu'ils font - acheter ou vendre - n'est pas clair ?
 
sxww:

Donc c'est vous qui avez 64 bon marché et 66 cher ? Merci, Grand Maître, vous m'avez vraiment ouvert les yeux...

Oh, je suis sûr que oui !
 
Alexey Busygin:
Ah, je suis sûr que vous le ferez !
Allez à la racine du problème)
Raison: