FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1555

 
Il existe des options. Acheter des terres, gagner la guerre d'indépendance des terres, renforcer la hryvnia lunaire. http://moon-sale.com/
Купить луну на moon-sale | Хотите купить землю на луне? Настоящий сертификат от магазина лунной недвижимости
Купить луну на moon-sale | Хотите купить землю на луне? Настоящий сертификат от магазина лунной недвижимости
  • moon-sale.com
Не хотели бы вы приобрести кусочек другой планеты? Да-да, не привычный нам дачный участок где-нибудь вблизи вашего города, а землю в другом измерении вселенной! В нашем удивительном мире сегодня можно приобрести даже Луну. Ну, естественно, не всю, но ее малую часть. Кстати, невероятно выгодная покупка: с годами не портится, не теряет своей...
 
iIDLERr:
Je pense que vous êtes sur le sol polonais. Ils vont enlever toutes les vitres.
J'ai le mien, je me fous des mendiants).
 
vaz:
Il existe des options. Acheter la terre, gagner la guerre pour l'indépendance de la terre, renforcer la hryvnia lunaire. http://moon-sale.com/

Rien ne va renforcer la hryvnia, car il faut pour cela augmenter la production, l'agriculture et la science, et personne ne va le faire.

En tout cas, pas pour voler, ce qui est contraire à la mentalité des Khohlya.

 
Vizard_:
Vieux... Qu'est-ce que tu... Les Donbas ne sont pas des personnes pour vous ?))))
Au contraire, pour moi, ce sont des personnes qui sont toutes pour le Yo et que je comprends très bien.
 
stranger:
Au contraire, pour moi, c'est le genre de personnes qui font du yo-yo et que je comprends parfaitement.
OK... le modérateur a supprimé le message très rapidement...
 
Vizard_:
OK... le modérateur a été trop rapide pour supprimer le message...
Eh bien, il n'y a rien de sérieux à dire ici - ce n'est pas fantaisiste.
 
et avec l'avion... supprimé... et quoi ? Les modérateurs... Tu es... On ne peut pas parler de n'importe quoi ?)))
 
Vizard_:
et avec l'avion... supprimé... et quoi ? Les modérateurs... es-tu... tu ne peux pas parler de n'importe quoi ?)))
Va dans le fil "Humour". C'est là que tu vas.
 
Karputov Vladimir:
Dans l'humour - c'est là que vous faites des erreurs.
La politique internationale qui affecte directement l'économie et le taux de change, c'est du vent ?
 
stranger:
Donc, la politique internationale, qui affecte directement l'économie et le taux de change, est ce flou ?
Ce fil de discussion est à 90% une erreur.
Raison: