Fractales - page 11

 

Merci de partager fxbs et prasxz ! !!

Cheers

Ethan

 

Fractals_Adjustable_Lookback.mq4 (smjones)

FractalLookback = 3 ; //non repeint =3 ; repeint (mt4std) =2 ;

 

bonjour, j'ai essayé de trouver un indicateur fractal avec alarme mais j'ai fini ici où j'ai trouvé l'indi sur le 1er post de ce fil de discussion. c'est un très bel indi en fait alors est-ce que n'importe quel maître d'indi ici pourrait mettre l'alarme à l'indi de sorte que je puisse utiliser seulement cet indi comme alarme ? si quelqu'un le ferait, je voudrais dire merci à l'avance ...

 

Fractales avec pop up

Existe-t-il un indicateur fractal non repeint avec une alerte popup ?

ou pourrait-on en ajouter un ?

merci

fxbs:
Fractals_Adjustable_Lookback.mq4 (smjones) FractalLookback = 3 ; //non repeint =3 ; repeint (mt4std) =2 ;
 
camisa:
est-ce que cet indicateur se repeint au-delà de la clôture de la barre actuelle (comme toutes les fractales) ?

quelqu'un peut-il me répondre ? (l'indicateur est fractalchannelh.mq4 sur le post #100)

 

Je suis peut-être quelqu'un d'autre mais je ne sais pas, désolé...

Attachez-le à GBPJPY M1 pour que quelques munites le voient.

 
newdigital:
Je suis peut-être quelqu'un mais je ne sais pas désolé ... Attachez-le à GBPJPY M1 pour quelques munites pour voir.

Je pense que vous n'avez pas pu rafraîchir ; je pense qu'il y a un problème de rafraîchissement... parfois un signal est formé mais quand la barre se ferme l'indicateur n'efface pas ce signal ; même en cliquant sur l'indicateur pour le rafraîchir il ne se met pas à jour ; il est nécessaire de fermer MT4 et de l'ouvrir à nouveau pour le rafraîchir...

quelqu'un ou l'auteur peut-il résoudre ce problème de rafraîchissement ???

 

Fractal

Je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une alerte pour l'indicateur fractal. Merci.

 

Dernière vague ascendante/descendante fractale s/r

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine des lignes horizontales s/r basées sur des fractales.

L'indicateur doit avoir un paramètre qui me permet de définir la vague que je regarde.

Il devrait également me permettre de sélectionner si je veux que les niveaux de support apparaissent ou les niveaux de résistance.

S'il peut avoir un réglage mtf pour que je puisse voir les niveaux 4h ou 1h sur différentes échelles de temps, ce serait un bonus.

J'ai joint un graphique pour que vous puissiez avoir une visualisation de son utilisation. Le principe de base est que tous les échecs du haut de la dernière vague descendante représentent une résistance et tous les échecs du bas de la dernière vague montante un soutien.

J'ai dessiné ces graphiques manuellement pendant trop longtemps !!!

Dossiers :
fractal_sr.gif  47 kb
 

Fractal sur un nombre personnalisé de bougies

HELLO FRDS

QUESTION SUR LES FRACTALES

COMMENT PERSONNALISER LE NOMBRE DE BOUGIES SUR LESQUELLES LES FRACTALES SONT CALCULÉES ?

PAR EXEMPLE JE VEUX UNE FRACTALE SUR 20 BOUGIES ... PAS 5

MERCI DE M'AIDER

PLS BESOIN DE L'EMPLACEMENT DU CODE ET COMMENT LE MODIFIER

TKS VM

LERECIDIVISTE