EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1100

 
Tantrik:
Laissez-le aller (moins l'échanger), la livre a été achetée hier (livre bien faite)
Comment tu l'as acheté, comment tu l'as fait, il y a un mouvement là-dessous.
 
Ekonom:
Vous ne pouvez pas faire une capture d'écran de vous-même ? )))))
 
Tantrik:
C'est bien +60pp.

Anlmentchik - "Seul le scalp d'un chef de forex peut être meilleur que le scalp d'un chef de forex".

RekkeR

:)))))



 
Tantrik:
Tu as de la peine pour lui ? (Ou alors il a pris les pos+ ensemble :))

aujourd'hui une capture d'écran... demain une idée... )))))) une capture d'écran est faite - de la personne à qui la question est adressée...
 
Vizard:

Je suis désolé, sans rancune, je voulais que ça reste simple, comme une excuse, s'il vous plaît.
 
Ekonom:
Je suis désolé, sans rancune, je voulais juste faire simple, comme une excuse - s'il vous plaît

Sans rancune, s'il vous plaît...
 

C'est ainsi que j'ai ajouté une limite de vente Pip to Pip, j'allais vendre à ce stade avec un Stop de vente quand il est passé à 1,3260, mais je l'ai manqué, alors j'ai décidé de rattraper le train avec une limite en attente juste au cas où.

 

La blague du jour :

C'est l'ouverture du Forex

 
FXlike:

C'est ainsi que j'ai ajouté une limite de vente Pip to Pip, j'allais vendre à ce stade avec un Stop de vente quand il est passé à 1,3260, mais je l'ai manqué, alors j'ai décidé de rattraper le train avec une limite en attente juste au cas où.

Bravo ! :) je pense que 1.3265 sera mis à jour, cependant, je m'attendais à une augmentation hier, et c'est comme ça :) des ours en colère en hiver, à cause du froid ou quoi ? :)))
 
strangerr:

S'agit-il par hasard d'un loup sur l'or, peut-on acheter avec un pendule à 1350 ?