FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1057

 
stranger:

Spécifiquement mettre la bande sur les euros avec un minimum de 10, voir

c'est ce que veut dire freebies - personne à blâmer...


et il n'y a personne à inculper...


 
stranger:

Cool, j'ai ce ninja depuis longtemps, j'ai commencé à l'utiliser une fois mais je n'ai pas eu le coup de main, puis j'ai abandonné et je me suis dit que ça ne pouvait pas être si simple... j'ai aussi regardé les transactions mvb sur le transactor....
 
Evgeniya Balchin:
C'est cool, j'ai ce ninja depuis longtemps, j'ai commencé à l'utiliser une fois, mais je n'arrivais pas à le comprendre, et puis j'ai abandonné, et je me suis dit que ça ne pouvait pas être si simple... j'ai aussi regardé les transactions mvb sur le transactor....
ouais, 20 trades par jour. et 100% n'est pas la limite. mais c'est putain d'épuisant.
 

cracher sur les chips...


 
iIDLERr:
Oui, 20 transactions par jour. 100% n'est pas la limite.
Je vais m'entraîner sur un compte en cents...))) pour savoir si cela fonctionnera ou non)))
 
Je voulais continuer en images, mais ces problèmes de forum me tapent sur les nerfs. Je voulais dire une chose, ce n'était pas la peine d'accepter ce marché, car l'Europe est partie et il n'y a plus personne pour faire monter les prix.
 
h
Ключевые события вторника :: Главные новости :: Акции :: Quote.rbc.ru
  • quote.rbc.ru
Ключевые события вторника. В мире Свои отчеты опубликуют следующие компании: Intel Corp, Johnson & Johnson, JPMorgan. Quote.rbc.ru
 
C'est comme ça que ça se passe
Dossiers :
S.zip  212 kb
 

Donc : 1 : 0


 
Lesorub:

Donc : 1 : 0


2:0 !
Raison: