Sur les pieds (pour la première fois) - page 10

 
Mathemat:
Eh bien, 500 est peu probable. Bien que, on ne sait jamais...

Vous devrez supporter 100 mauvaises entrées d'affilée :)


Rentabilité 1,78
Espérance de gain 14,55
Transactions rentables (% de toutes) 55 (6,86%)
Transactions perdantes (% de toutes) 747 (93,14%)
Plus grande transaction rentable
501,65
transaction perdante -32,54
Moyenne
transaction rentable 485,86
transaction perdante -20.15
Maximum
gains continus (bénéfice) 3 (1500,75)
pertes continues (perte) 103 (-2083,13)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 1500,75 (3)
pertes continues (nombre de pertes) -2083,13 (103)
Moyenne
gains continus 1
pertes continues 18


 
Mathemat:

Pour qui est-ce clair ?

Votre nature catégorique m'oblige à tirer des conclusions sur les systèmes vers lesquels vous gravitez : vous préférez les cibles courtes. Mais tout le monde ne dispose pas de tels systèmes...

Non, ils ne le sont pas. Je préfère les objectifs qui sont comparables à la durée de ma vie. Si vous êtes prêt à vivre 8 ans et 3 ans, vous aurez des objectifs à la hauteur.
 
Poushkine:
Non, ça ne le serait pas. Je préfère des objectifs proportionnels à la durée de ma vie. Si vous êtes prêt à vivre 8 ans et 3 ans, vous aurez des objectifs à la hauteur.

C'est vrai, ou il pourrait y avoir un duel...

________

Pisse, au moins ce n'est pas en vers.

 
paukas:
Avec un stop de 20 pip, les objectifs peuvent être 50, 100 et 500. Ce ne sont pas des choses liées.



Pourquoi écrivez-vous des bêtises ? Ils ne sont pas liés, à l'exception d'un lien : j'aimerais vivre plus longtemps.

Mais si je comprends bien, le mathématicien est un pur théoricien.... il est prêt à attendre que le soleil s'éteigne. Quelle peste.

 
Poushkine:



Pourquoi écrivez-vous des bêtises ?

C'est le karma pour toi.)
 
paukas:
C'est le karma pour toi.)

Je suis désolé.
 
Poushkine:

Je compatis.
Ça arrive.
 
Poushkine: Mais si je comprends bien, le mathématicien est un pur théoricien..... Il est prêt à attendre que le soleil s'éteigne. Quelle peste.

Et d'où vient cette étrange conclusion ? Ce n'est pas moi qui ai suggéré le sommet de 500, n'est-ce pas ?

Quel poète, bordel de merde... Vous posez une question trop générale et 100500 fois rebattue, à laquelle il est impossible de répondre sans ambiguïté. Concentrez-vous sur un système particulier et optimisez-y vos arrêts autant que nécessaire.

 
Poushkine:

Voici un aperçu. Selon les règles, avec un arrêt court, j'aurais un moins ici. Quatre fois.

Oh, mec !

Est-il préférable d'avoir quatre fois 20 pips ou trois fois 50 ?

 
Mathemat:

Et d'où vient cette étrange conclusion ? Je n'ai pas suggéré la prise de 500.

Quel poète, bordel de merde... Vous posez une question trop générale et 100500 fois rebattue, à laquelle il est impossible de répondre sans ambiguïté. Concentrez-vous sur un système spécifique et optimisez les arrêts qui s'y trouvent aussi longtemps que nécessaire.

Je ne vous ai pas posé une question "générale et mâchée" - je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez aucune idée de comment répondre.

Raison: