FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1022

 
Cher professeur, j'attends avec impatience d'autres plafonds de votre part, apportez-nous n'importe lequel).
 
attente de la correction des mouvements d'hier tôt dans la matinée. sur l'eu et l'astral, il est possible d'ouvrir plus de 20 pips.
 
vous ne pouvez pas ouvrir grand chose à partir d'un disque dur.
 
iIDLERr:
On ne peut pas ouvrir grand-chose à partir d'un disque dur.
Pourquoi est-il à nouveau excommunié de nous ?
 
stranger:
Pourquoi a-t-il été excommunié, déjà ?
Qui ? Quand ?
 
iIDLERr:
Qui ? Quand ?

Pendant que nous dormions, l'ennemi... la nuit...

Je suppose que notre Grand Sensei, que ses années durent et que son crâne chauve ne s'efface pas, quand nous nous sommes endormis, est allé au village voisin, ils l'ont envoyé là-bas comme d'habitude, un mot pour un mot et un bain).

 
l'absurdité d'hier avec les interdictions. Ilya avec le Tuma le plus correct est dans le ban. Le reste d'entre nous est sous le choc.
 
iIDLERr:
l'absurdité d'hier avec les interdictions. Ilya et le très correct Tuma sont dans l'interdiction, le reste d'entre nous est sous le choc.
Oui, les rangs étaient divisés. Je pense qu'Ishim a été banni pour ses jurons vicieux et ses révélations détaillées. Mais Tuma et Lesorib sont probablement allés dans une discothèque d'un village voisin avec leur discothèque. Ce sont des gens solides et ils n'enverront personne ici pour une livre gratuite. Définitivement quelque chose sur le côté.
 
vaz:
Oui, les rangs ont baissé. Je pense qu'Ishim a été banni pour ses jurons vicieux et ses révélations détaillées. Mais Tuma et Lesorib sont probablement allés dans le village voisin pour une discothèque avec leur phonothèque. Ce sont des gens solides et ils n'enverront personne ici pour une livre gratuite. Définitivement quelque chose sur le côté.
Ils ne sont pas connus pour faire de la publicité dans les discothèques des autres. Ilya a posté des photos vraiment intéressantes.
 
iIDLERr:

L'or vaut-il la peine d'être vendu ?
Raison: