FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1027

 
Lesorub:
Et si on y est jusqu'au cou ?
On nous coupera les jambes jusqu'au cou ou aux genoux.
 
Lesorub:

Allez-vous garder Kadik jusqu'à ce que vous gagniez ?
 
J'ai un autre problème, j'avais quatre ordres d'achat sur la livre, je voulais fixer celui du haut à 5310, mais j'ai fixé celui du bas. Ça fait un moment que je n'ai pas touché les pips.
 
stranger:
Vous vous rappelez qu'il y a un mois et demi, j'ai dit que le pétrole était acheté et que quelque chose allait se produire ? J'avais écrit à l'époque qu'il était fort probable que le Congrès pindoustan ne ratifie pas l'accord sur l'Iran et qu'il n'y ait pas de levée des sanctions, mais c'est ainsi que les choses se sont passées. Sur mt5 ils ont ri comme des chevaux quand j'ai acheté du pétrole à 43 (brut) et ici ils m'ont regardé comme un idiot. Jusqu'à présent, j'ai gagné 5,5 pips.
Les États vont quitter la région, tandis que l'Iran reste un chien de garde. Je pense que les Perses rusés ne veulent pas du tout être subordonnés. Ils vont d'abord pendre tous les bouviers couronnés à la queue de leurs chameaux préférés, puis les Juifs seront déplacés dans l'oblast de Dnipropetrovsk.
 
iIDLERr:
Les États vont quitter la région, et l'Iran restera le chien de garde. Je pense que les Perses rusés ne veulent pas du tout être subordonnés. Ils vont d'abord pendre tous les bouviers couronnés à la queue de leurs chameaux préférés, puis les Juifs seront déplacés dans la région de Dniepropetrovsk.
Heureusement que le professeur ne peut pas t'entendre, même si hz, IL est partout)))).
 
iIDLERr:
Les États vont quitter la région, tandis que l'Iran restera un chien de garde. Je pense que les Perses rusés ne veulent pas du tout être soumis. D'abord, ils pendront tous les bouviers couronnés à la queue de leurs chameaux bien-aimés, puis les Juifs seront relocalisés dans l'oblast de Dnipropetrovsk.
Vous êtes juste un humanitaire. Tout le monde ne peut pas décrire aussi joliment la situation dans la région. Le plus souvent, ils lancent une queue avec une étoile pour aller au bain.
 
vaz:
Allez-vous garder Kadik jusqu'à ce que vous gagniez ?

TR 7509, les bâtons ne mentent pas...

et il y en a un autre tiré au sort à 4 heures

tout ira en enfer...

 
vaz:
Vous êtes juste un humanitaire. Tout le monde ne peut pas décrire aussi joliment la situation dans la région. Le plus souvent, un indice avec une étoile, pour aller prendre un bain.
Oooh, vous ne savez toujours pas quels mots Eidler connaît))))).
 
Lesorub:

TR 7509, les bâtons ne mentent pas...

et il y en a un autre tiré au sort à 4 heures

tout va partir en vrille...

TR 7509 sur quelle paire ? On dirait que j'ai surchauffé.
 
vaz:
TR 7509 sur quelle paire ? On dirait que j'ai surchauffé.

pour le caddie, qui a été torturé ?


Raison: