FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1513

 
Nestradamus:
Décevant(((, j'espérais apprendre quelque chose de nouveau... et ici... une minute égale une minute, une heure égale une heure... c'est un peu banal, n'est-ce pas ?

L'illumination, apporte souvent la déception. Nous discutons de l'intervalle, pas de trouver un prix sur l'intervalle.

 
Nestradamus:

Félicitations à vous aussi ! C'est ainsi que l'on résout le problème de l'inflation, en sortant du bleu !!!!.

On s'éloigne, ou mieux encore, on détruit tous les moniteurs, et voilà - les graphiques (lire les prix) se sont arrêtés...

Les filles ont crié "Hourra" et ont jeté des soutiens-gorge en l'air...

J'ai compris. Il faut casser l'écran pour enlever le soutien-gorge d'une nana. ..... Je l'ai fait plus facilement... avant.
 
stranger:
Ils ne comprennent tout simplement pas qu'il pourrait ne pas y avoir de TF).
J'ai vu quelque part un programme qui vous permet de créer un TF arbitraire. Il serait intéressant de leur donner une TF de 4 ou 100 minutes et de voir comment ils réagissent...
 
Alexey Busygin:
Le prix Schnobel est décerné pour des inventions et des découvertes inutiles, et nous n'inventons ou ne découvrons rien ici. Alors, ne te mets pas dans tous tes états.
Vous et le Mighty ? Ne fais pas le malin avec moi, trois c'est trop... il est plus facile de diviser par deux...
 
iIDLERr:
J'ai compris. Pour enlever le soutien-gorge d'une femme, il faut briser le moniteur..... Je l'ai fait plus facilement... avant.
Non, il y a un moyen plus simple, et il a été clairement expliqué - s'éloigner de l'écran...
 
Nestradamus:
J'ai vu quelque part un programme qui vous permet de créer un TF arbitraire. Il serait intéressant de leur donner un TF de 4 ou 100 minutes et de voir la réaction...
Peu m'importe la période, tant que les volumes sont les mêmes et qu'il n'y a pas de collage.
 
Comment dire ? Je ne prétends pas du tout être un Schnoble ! Je n'ai pas besoin d'un groin de cochon dans une rangée... Je n'ai pas besoin de beaucoup - du moment que j'en ai assez pour tout

Quant aux moitiés - personnellement, je me fous de la TF là - Fibka peut être étiré à volonté ! Peu importe le TF, Fibka peut être accroché à n'importe quoi ! Mais vous pouvez avoir des problèmes si vous ne savez pas ce que vous faites.
 
Les heures avant l'ouverture sont comme une éternité.
 
Nestradamus:
J'ai vu quelque part un programme qui vous permet de créer un TF arbitraire. Il serait intéressant de leur donner un TF de 4 min ou de 100 min et de voir comment il réagit....
Je voudrais un prix Nobel... Je voudrais un prix Nobel...
 
Speculator:
Les heures avant l'ouverture sont comme une éternité.
♪ let's troll, let's spend eternity ♪
Raison: