FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1507

 
Alexey Busygin:
Les DT sont bons comme régulateurs, mais quand ils chantent, il vaut mieux se boucher les oreilles comme l'ont fait les Argonautes.
Que réglementent-ils ?
 
vng_nemo:

Eh bien, oui, c'est là que le montant cumulé est émis après chaque transaction, c'est-à-dire cumulativement depuis le début du contrat. Comment faire autrement ?

Honnêtement, même si de telles informations existent (distribution par niveaux), personne ne les diffusera, car il s'agit d'un initié, et c'est pénalement punissable.

Par exemple, le CME affiche l'OI sur la livre sur le contrat actuel, 162593. Et sur la mosbirch, il s'agirait de 325186. La seule différence est la suivante.

Ces informations sont disponibles et peuvent être obtenues contre de l'argent, mais ne sont pas du tout fournies aux commerçants privés.

 
Server Muradasilov:

Nous rions ici Yusuf, mais par son zoo de la dinde, vous pouvez distinguer, la fermeture des positions, et un ensemble de positions sur M1-M5 - tendance à court terme de l'EURUSD

Ne soyez pas absurde.)
 
Alexey Busygin:
Les DT sont bons en tant que régulateurs, mais quand ils chantent, il vaut mieux se boucher les oreilles comme l'ont fait les Argonautes quand ils ont navigué devant les sirènes.
Parlez-moi des DTs... à propos de la chose de ces dernières années - l'etsn... où le pognon est pris à "l'interbancaire" ))))
 
Vizard_:
Tu ferais mieux de te dégonfler... jusqu'en bas))) Il y a des choses plus importantes que l'oi... mais il y a des cunt_balls qui
avec une constance persistante année après année)))) Puis ils s'étonnent que le pourcentage de dp augmente chaque année)))

Parlez-nous de vos activités commerciales ici, de tout ce que vous utilisez, comment et quand. Tu sais comment ça se termine ?

Même si c'est un Graal, on te crachera toujours dessus, on te traitera de dernier pigeon et de fauteur de troubles. ))))

Cela fait un moment que nous n'avons pas eu d'adolescent enragé, mon pokemon était le dernier).

 
Nestradamus:
J'ai tout écrit... Je viens de tirer presque tous les rayons de cette année (même les inutiles, dont le prix ne s'approchera plus jamais), et au fur et à mesure que je les enlève, seuls les significatifs (passant à côté du prix actuel).
Je vais vous dire une chose intelligente, mais ne soyez pas offensé (c). Tous les extrema ne sont pas également utiles. Les plus utiles sont ceux à partir desquels un retournement de situation s'est produit. Et vous faites tout.
 
stranger:

Par exemple, le CME indique que l'OI pour la livre sur le contrat actuel est de 162593. Sur le CME, il s'agirait de 325186. La seule différence est la suivante.

Ces informations sont disponibles et peuvent être obtenues contre de l'argent, mais elles ne sont pas du tout fournies aux commerçants privés.

Ils ne montrent donc le chiffre d'affaires que sur leur bourse. Le chiffre d'affaires est différent, les données sont différentes.
 
stranger:
Ne soyez pas ridicule)
Rien de drôle.) Mettons-nous d'accord sur notre désaccord. Ce que vous voyez n'est pas qu'il n'existe que sous cette forme, mais vous pouvez le voir sous un angle différent et sous une forme différente. Vous pouvez voir que le thé ne pousse pas seulement en Inde).
 
Server Muradasilov:
Rien de drôle.) Restons-en à nos opinions. Tout ce que vous voyez ne signifie pas qu'il n'existe que sous cette forme, mais vous pouvez le voir sous un autre angle et sous une autre forme. Vous verrez peut-être que le thé ne pousse pas seulement en Inde).
Rien ne pousse à MT, alors ne vous donnez pas la peine de le faire).
 
stranger: Cela fait un moment que nous n'avons pas eu d'adolescent enragé, mon pokemon était le dernier).
Je suis curieux du mien... J'étais d'humeur à m'amuser vendredi...
et je pense avoir fait tout ce que j'ai pu pour qu'il vienne... mais je ne l'ai pas attendu.... on dirait qu'on l'a perdu pour toujours)))
Raison: