FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1006

 
Ishim:
c'est l'inverse )))) austral en baisse yen en hausse )))

kuman en haut, fecan en bas, fecan dans différentes directions... le capot a eu de la chance - les Kiwandrias ont décidé de grandir...

salaam, nez de canard !

 
Teacher:

Cooman - en haut, fecan - en bas, fecan - partout... le capot a eu de la chance - les Kiwandais ont décidé de grandir...

salaam, nez de canard !

Oooooh mon jeune ami, tu as l'occasion de faire la causette avec notre Grand Maître, mais sois poli !!!

IL n'aime pas l'impolitesse....

 
Ishim:
pété))

Sensei, y aura-t-il un tutoriel ce soir ?

Ou est-ce que je vais...

 

l'admonition :


 
stranger:

Sensei, y aura-t-il un tutoriel ce soir ?

Ou je suis à côté...

vous vous moquez de vos propres prédictions - où est votre achat sur la livre ? ne m'envoie pas de message, connard.
 
Ishim:
vous vous moquez de vos propres prédictions - où est votre achat dans la livre ? ne m'écrivez pas, vous pooka.

Oui, j'ai un achat à partir de 30,09 avec un bas) Je vais également acheter plus près de 51 et en dessous de 51. C'est quoi ces conneries ?

Et voici la question : pourquoi la cabane est-elle abandonnée et où disparaissent vos commandes, comme cela a été demandé à plusieurs reprises ?

Surtout pour les imbéciles comme vous l'avez écrit - ne venez pas me voir toutes les cinq minutes et ne me tirez pas le zizi avec la question quand)))).

 
stranger:

Oui, j'ai un achat à partir de 30,09 avec un bas) Je vais également acheter plus près de 51 et en dessous de 51. C'est quoi ces conneries ?

Et voici la question : pourquoi la cabane est-elle abandonnée et où disparaissent vos commandes, comme cela a été demandé à plusieurs reprises ?

Surtout pour les imbéciles comme toi, j'ai écrit - ne cours pas vers moi toutes les cinq minutes et ne tire pas mon piriku avec une question quand)))).

Et l'essieu ? Il est accroché ?
 
Ishim:
c'est l'inverse )))) austral en baisse yen en hausse ))))
canadien au dobro ! (rebond) 1.3000
 
stranger:

Qu'est-ce qui se passe au 7099 ?

Ça fait une semaine et demie que le shopping...

de 0.6989,0.7019,07037,07099 acheter
 
La livre est belle, elle est allée se débarrasser des passagers supplémentaires. Sinon, il a été mis en minorité 65/35 en faveur des acheteurs.
Raison: