FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1930

 
Je pense que la semaine du Nouvel An se situera dans la fourchette 1.08 -1.10. Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;))
 
pako:

Essayez-le sur H1, il y a plus de signaux

Et ajoutez votre propre indicateur pour le vérifier.

il y a un indicateur sur le tableau

J'ai déjà trois cadres temporels, le prix est en baisse. Sur MN, H4, M15. Sur D1 il y a une condition de parité, sur M1 il demande à descendre, mais quelqu'un le retient en achetant.
 
Lesorub:

ossi

pas un Kiwi

 
Lesorub:

Quelle est la différence ?


3 et 4 sont des rails d'achat, pas 4 et 5

23-Jun-1995 eurobucks d1, temps d'entraînement - 3147 jours :)

tu sais, ça dépend vraiment de ce que tu comptes et de comment tu comptes 161 ...

Si tu n'es pas trop gourmand, ce ne sera pas si mal.

 
Alexey Busygin:
Je l'ai déjà fait trois fois, le prix ne demande qu'à baisser. Sur MN, H4, M15. Sur le D1, c'est curieusement la parité, sur le M1, il demande à baisser, mais quelqu'un le retient en achetant.
barbu
 
Zogman:

3 et 4 sont des rails d'achat, pas 4 et 5

23-Jun-1995 Eurobucks d1, temps d'entraînement - 3147 jours :)

Cela dépend vraiment de ce que vous comptez et de la façon dont vous comptez 161 ...

Si vous n'êtes pas trop gourmand, ce ne sera pas si mal.

vous le voyez comme ça, l'inverse...

pour audi le mouvement vers le bas et le fibo devrait être fixé comme je le vois....

compter à partir de la hauteur des deux bâtons dans les deux directions

 

Je ne t'apprendrai pas, vieux timer...........................

denniss:

Êtes-vous un clown ?
Prends-le plus haut, bouffon de Strange!
Королевский шут Шико. Единственный, который носил шпагу. Обсуждение на LiveInternet - Российский Сервис Онлайн-Дневников
  • Лукавый Ангел
  • www.liveinternet.ru
Шико (около 1540-1591) Шико родился в Гасконии в 1540 году, на берегах Сены. Будучи южанином, он очень любил солнце. Настоящее имя – Жан-Антуан д’Анжлер. Происходил из дворянской семьи. Придворный шут французских королей Генриха III и Генриха IV. Шут при дворе является своеобразной чертой, границей, он занимает ступень, на которой стоит только...
 
Lesorub:

La livre est en train de ciseler depuis deux jours - elle attire les acheteurs. Mardi sur le quid, mercredi sur la livre, ce sera le moment de vérité. Je m'attends à ce qu'il se casse, j'espère que non.


 
Teacher:
Professeur, votre personnalité virtuelle est psychologiquement déchirée (c'est possible dans la vie aussi) - par votre surnom vous vous positionnez comme un prédicateur, par votre avatar vous êtes un bouffon, par la façon dont vous vous enregistrez, semble-t-il par le système Tor ou similaire - comme un terroriste. Qui êtes-vous et pourquoi la modération ne vous bannit-elle pas lorsque vous marchez sur une lame de rasoir?
Лезвие бритвы
Лезвие бритвы
  • Ефремов Иван
  • www.e-reading.club
В канву приключенческого романа Ивана Ефремова «Лезвие бритвы» умело вплетены детективный сюжет, любовные линии, интриги, шпионские страсти... Это роман о духовном могуществе человека, о торжестве разума, о поисках красоты, любви и справедилвости. «Ощущения красоты заложены в глубинах нашего...
 
Vadens:
Professeur, votre personnalité virtuelle est psychologiquement brisée (peut-être aussi dans la vie réelle). Par votre surnom, vous vous positionnez comme un prédicateur, par votre avatar vous ressemblez à un plaisantin, par la façon dont vous vous enregistrez, par le système Tor ou quelque chose comme ça, vous ressemblez à un terroriste. Qui êtes-vous et pourquoi la modération ne vous bannit-elle pas lorsque vous marchez sur une lame de rasoir?

Éclater physiquement avec votre pet

Sous l'apparence de l'effort.

Pour essayer de connaître les autres.

En vain, enfoiré !


Connaissez-vous les détails de mon inscription ?
Tu t'amuses avec les modérateurs ?

La plupart des baby-sitters ici sont des représentants de la société. Je le savais.



Z.U. Grand est celui qui se connaît lui-même ! Mettez le site en marche et ajoutez des smileys. Corriger la césure... un problème après l'autre - une chose sur laquelle travailler au lieu de bannir les personnes âgées