FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1291

 
Lesorub:

Je ne sais pas, c'est très bien sur le Juif...

Peut-être que je ne sais pas lire.

C'est moi. Je ne fais pas de spectacle de "scalper à succès" ici, parce qu'il n'y a pas d'argent à gagner et que tout le monde s'en fout.
 
stranger:
C'est moi. Je ne vais pas faire un spectacle de "scalper à succès" ici, parce qu'il n'y a pas d'argent à gagner et tout le monde s'en fout.

bien, bien...

le harrier est-il au moins vendu ?

 
Lesorub:

bien, bien...

le harrier est-il encore vendu ???

Ilya, si je postais une capture d'écran sur le forum après chaque transaction, et même des suggestions de cibles, et des commentaires, alors tout le monde deviendrait fou de cette masse d'informations inutiles pour eux. Et je n'ai pas le temps pour ça.
 
stranger:
Ilya, si après chaque transaction je postais une capture d'écran sur le forum, et en plus, les cibles proposées, et les commentaires, tout le monde s'extasierait devant cette masse d'informations inutiles pour eux. Et je n'ai pas le temps pour ça.

oui, oui...

n'oublie pas les pécheurs quand les bons arrivent...

Il vaut mieux s'y prendre à l'avance (ou quand on a du temps libre...).

 
Lesorub:

Je ne sais pas, c'est très bien sur le Juif...

Peut-être que je ne sais pas lire.

Ilya, si tu comprends)) Ponts notre voile, mais qui est notre timonier ?)... Sans vouloir vous offenser, j'ai de bonnes intentions ;-) C'est bien que vous soyez un trader qui réussit, mais c'est à cela que ça ressemble quand quelqu'un vous montre ses transactions)).

 
Evgeniya Balchin:
Ilya, si tu comprends)) Ponts est notre voile, mais qui est notre timonier ?)... Sans vouloir vous offenser, je voulais bien faire;-) C'est bien que vous soyez un commerçant prospère, mais c'est comme ça... Je le vois quand quelqu'un montre ses transactions ;))

Pourquoi tu t'occupes de tes affaires ?

Est-ce qu'on vous demande, est-ce qu'on vous parle ???

Pourquoi tu te mêles de ce qu'on ne te demande pas de faire ?

 
Evgeniya Balchin:
Ilya, si tu comprends)). Sans vouloir vous offenser, j'ai de bonnes intentions ;-). C'est bien que vous soyez un trader qui réussit, mais c'est comme ça que ça se présente quand quelqu'un montre ses trades ;))

Laissez-le déjà tranquille, laissez-le montrer ce qu'il veut, cela confirme une fois de plus son commerce - dans ces photos qu'il a postées auparavant !

Et c'est ainsi que je le vois - .

 
Lesorub:

et celui en bois sera de 82...

Ce n'était pas à 79, on dirait que le courtier que vous avez est un imbécile.
 
Server Muradasilov:

Laissez-le déjà tranquille, laissez-le montrer ce qu'il veut, cela confirme une fois de plus son commerce - dans ces photos qu'il a postées auparavant !

Et c'est ainsi que je le vois.

Seuls les bureaucrates voient les choses de cette façon ! Saw it up and throw it away and then eat it.
 
Lesorub:

Pourquoi tu t'occupes de tes affaires ?

Est-ce qu'on vous demande, est-ce qu'on vous parle ???

Pourquoi vous immiscez-vous là où on ne vous le demande pas ?

Je ne pensais pas que vous comprendriez))
Raison: