Toile et étiquettes - page 2

 
Mihail Matkovskij:

Allez-y. Maisapprenez d'abord à maîtriser le code, parce que le code est compliqué et que je veux des affirmations claires et bien motivées!

Cela ressemble un peu à un appel à faire un bon travail pour vous et pour vous. Et "pour vous".

C'est à ça que ça ressemble.

 
Artyom Trishkin:

Je ne comprends pas. La première image présente une toile sur laquelle se trouve du texte.

Les images suivantes ne comportent pas de texte similaire sur le graphique.

Je veux dire, qu'est-ce qui était comparé alors ?

Il s'agit de la manière différente dont les objets se comportent lorsque le programme est terminé. Dans Kanvas, ceci :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Destructor                                                       |
//+------------------------------------------------------------------+
CCanvas::~CCanvas(void)
  {
  }

Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien. Et avec Labelle :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Destructor                                                       |
//+------------------------------------------------------------------+
CChartObject::~CChartObject(void)
  {
   if(m_chart_id!=-1)
      ObjectDelete(m_chart_id,m_name);
  }

L'objet est supprimé, comme vous pouvez le voir.

 
Artyom Trishkin:

Je ne comprends pas. La première image présente une toile sur laquelle se trouve du texte.

Les images suivantes ne comportent pas de texte similaire sur le graphique.

Je veux dire, qu'est-ce qui était comparé alors ?

De quoi peut-on parler s'il mesure en millisecondes, pas en micro, et même d'un seul passage. Et d'ailleurs, il ne comprend même pas qu'il mesure le remplissage de la table des caractéristiques de l'objet (qui, au maximum, prend quelques dizaines de microsecondes), mais pas la formation de l'objet lui-même.
 
Artyom Trishkin:

Cela ressemble un peu à un appel à faire un bon travail pour vous et pour vous. Et c'est un "défi".

C'est à ça que ça ressemble.

Honnêtement, je n'ai même pas pensé à ce genre de choses quand j'ai écrit ce billet. Tu m'as surpris. :)

 
Nikolai Semko:
Que dire, si elle mesure en millisecondes, pas en micro

Je pensais la même chose. Néanmoins, les millisecondes sont également assez précises, si vous comparez le temps d'exécution total de l'EA. Pour le reste, je ne comprends pas. Je pense avoir tout fait correctement. Je l'ai fait pour moi, tout d'abord!

 
Ok, je trouverai une heure demain et j'écrirai un test, mais maintenant je dors. Je veux dire ce soir. Il est 3 heures du matin.
Seul ce test a peu de chances de montrer une mesure claire, car ChartReDraw dans le cas de Labels vit sa propre vie séparée en raison de l'asynchronie brutale. Mais cela montrera que l'utilisation des étiquettes est un coup dans la jambe.
 
Mihail Matkovskij:

Allez-y. Mais d'abord comprendre le codecorrectement, parce que le code est une chose compliquée, et j'ai besoin d'une revendication argumentative claire!

Nikolai Semko:
Je ne comprendrai pas votre code "correctement". Comme je l'ai déjà parcouru. Verdict court - malheur à moi.
Vous feriez mieux de comprendre mon code, que j'écrirai dans les deux prochains mois.

Vraiment ? ! :) Et après ça, tu vas me dire en quoi j'ai tort ? ! :)

Au moins, tu m'as fait rire. Je suis de bonne humeur ce matin. :)

 
Artyom Trishkin:

Cela ressemble un peu à un appel à faire un bon travail pour vous et pour vous. Et c'est un défi.

Laissez-le au moins comprendre les points sur lesquels il se plaint du test...

 
Mihail Matkovskij:

Laissez-le au moins comprendre les points sur lesquels il a une réclamation à propos de ce test...

Si vous avez une conversation, apprenez à lire, pas seulement à écrire...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Toile et étiquettes

Nikolai Semko, 2021.03.11 08:59

De quoi peut-on parler s'il mesure en millisecondes, pas en micro, et même d'un seul passage. Et en plus, il ne se rend même pas compte qu'il mesure le remplissage de la table caractéristique de l'objet (qui prend au maximum quelques dizaines de microsecondes) et non la formation de l'objet lui-même.
Il suffit d'appeler ces mesures, et l'ensemble du code, par le mot approprié.
 
En fait, je pense que toute la discussion devrait être déplacée vers le fil de discussion de CodeBase. Juste ici...
Библиотеки: Дисплей с оптимизацией для вывода графики в чарт по типу консоли
Библиотеки: Дисплей с оптимизацией для вывода графики в чарт по типу консоли
  • 2021.03.10
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Библиотеки: Дисплей с оптимизацией для вывода графики в чарт по типу консоли
Raison: