FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1287

 
Sergey Novokhatskiy:

http://www.rbc.ru/finances/09/11/2015/563cc5169a7947c8df6a44fe?utm_source=qip&utm_medium=news.qip&utm_campaign=news

Vérifiez vos entreprises et retirez-vous avant qu'il ne soit trop tard... tant qu'il y a quelque chose à retirer...


http://ru.forexmagnates.com/poydet-li-alpari-za-rossiyskoy-litsenziey/

Альпари идет за российской лицензией | Forex Magnates
Альпари идет за российской лицензией | Forex Magnates
  • Vadim Sviderski
  • ru.forexmagnates.com
Представители крупнейшего российского форекс-брокера, компании Альпари, публично прокомментировали свой взгляд на вступление отечественного внебиржевого рынка в правовое поле. При этом, пока брокер не указал на прилагаемые им усилия по получению собственной лицензии форекс-дилера в России. Редакция Forex Magnates Russia обратилась к...
 
Bicus:
1,525 est le plus proche en haut.
 
stranger:

de toute façon, 1.515 est le maximum pour aujourd'hui, ils ne le laisseront pas aller plus haut...ensuite c'est tout de même la zone des 1500)// car 1520 est déjà plus faible...d'ailleurs, même 1510 (sans le point forward) est douteux pour moi, car ils l'ont poussé au dessus de 1505 uniquement à cause des futures.... voilà))

 

Je ne dis pas que la livre va aller directement à 1,525 aujourd'hui. Je dis qu'il y a un niveau au sommet.

Il se trouve que je suis occupé avec l'euro et que je ne peux pas acheter la livre. Mais, si j'en avais la possibilité, j'envisagerais d'acheter avec l'objectif de 1,5250.

 
Bicus:

Je ne dis pas que la livre va aller directement à 1,525 aujourd'hui. Je dis qu'il y a un niveau au sommet.

Il se trouve que je suis occupé avec l'euro et que je ne peux pas acheter la livre. Mais, si j'en avais la possibilité, j'envisagerais d'acheter avec l'objectif de 1,5250.

Pas d'ici
 
Bicus:

Je ne dis pas que la livre va aller directement à 1,525 aujourd'hui. Je dis qu'il y a un niveau au sommet.

Il se trouve queje suis occupé avec l'euro et que je ne peux pas acheter la livre. Mais si j'en avais la possibilité, j'achèterais avec l'objectif de 1,5250.

Pourquoi n'avez-vous pas attendu mardi ?

les bons gars achètent/vendent le mardi...

 
stranger:
Pas d'ici.
1.48-1.49 sur les niveaux. Mais la livre est survendue, elle pourrait donc ne pas atteindre ces niveaux. La première commande pourrait être ouverte aujourd'hui, je pense.
 
Lesorub:

Pourquoi n'avez-vous pas attendu jusqu'à mardi ?

Je ne sais pas. Qu'avons-nous le mardi ?
 
Bicus:
Je ne sais pas. Qu'avons-nous le mardi?
Nous n'avons rien, ils ont...
 
Les vrais gars reçoivent probablement leurs rapports SOT le mardi, et non le vendredi comme tout le monde.
Raison: