FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1288

 
mmmoguschiy-new:
Les vrais gars doivent recevoir leurs rapports SOT le mardi et pas comme tout le monde le vendredi.
Oh Mighty, allons troll))))
 
stranger:
Oh Mighty, allons troll))))
faisons un essai - 20 minutes à perdre))
 
Je suppose que ce n'est pas le cas ;) vos chevaux marchent tranquillement... à travers le village avec un nu... torse ))))
 
mmmoguschiy-new:
Il semble que ce ne soit pas le destin ;) vos chevaux marchent tranquillement... ...à travers la campagne avec leur nu... torse ))))

Horses ils meurent toujours) Maintenant, regardez la réaction du prix à 1.5040 et s'il n'y a pas de destin là, alors comme je l'ai dit 4950 comme un minimum.

Ou le village avec les bâtons))))

 
mmmoguschiy-new:
Faisons un essai - nous avons 20 minutes ;))
Comment se porte la théorie du marché selon Yusuf ?)))
 
stranger:

Horses ils meurent toujours) Maintenant, regardez la réaction du prix à 1.5040 et s'il n'y a pas de destin là, alors comme je l'ai dit 4950 comme un minimum.

Ou dans le village avec des bâtons))))

Personnellement, je suis confus par la livre en général ... Ils sont en quelque sorte indécis. Camomille - ici et là... Je ne m'y intéresserais pas du tout ;))).
 
mmmoguschiy-new:
Personnellement, je ne comprends pas du tout la fourrière... ils sont un peu indécis. Camomille - ici et là... Je ne m'en mêlerais pas du tout ;)).
L'instrument le plus parfait.
 
stranger:
Comment est la théorie du marché selon Yusuf ?))
qui sait... Je n'ai pas lu depuis des lustres ! Je ne lis que ce fil de discussion - au moins quelque chose d'intéressant a été flashé dernièrement... Continuez comme ça ! ;)
 
stranger:
L'instrument le plus idéal.
je suppose que je ne le comprends pas ;) en ce moment, il a une fourchette étroite et à peu près le même nombre d'acheteurs et de vendeurs. où devrions-nous aller ? je ne sais pas !

Au fait, quelqu'un ici a posé une question - comment calculez-vous ces ratios ? comme 10 ours et 90 taureaux... Et quelqu'un lui a répondu - comme si tout était écrit ci-dessus - je ne l'ai pas vu, même si j'ai tout lu ! Mettez votre nez là-dedans, les gens - où voulez-vous compter ? !!!
 
stranger:

Maintenant, surveillez la réaction du prix à 1,5040 et s'il n'y a pas de sort là, alors comme je l'ai dit 4950 comme un minimum.

Ou le village avec des bâtons)))

ou - ou ...

J'ai dit entrée, de quoi d'autre avez-vous besoin ?

Ne touchez pas les bâtons, si vous ne comprenez pas !

Raison: