FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1289

 
stranger:
Comment est la théorie du marché selon Yusuf ?)))
Ça ne sert à rien, il est immobile.) Il ne veut pas écouter les conseils de ses amis - et le temps presse, irrévocablement.
 
mmmoguschiy-new:
Je suppose que ce n'est pas le cas ;) vos chevaux marchent tranquillement... à travers le village avec un nu... torse ))))
Vous êtes toujours dans votre répertoire ! Je vous comprends !
 
mmmoguschiy-new:
Apparemment, je ne le comprends pas ;) en ce moment, il a une fourchette étroite et à peu près le même nombre d'acheteurs et de vendeurs. où devons-nous aller ? je ne sais pas ! !!

Au fait, quelqu'un ici a posé une question - comment calculez-vous ces ratios ? comme 10 ours et 90 taureaux... Et quelqu'un lui a répondu - comme si tout était écrit ci-dessus - je ne l'ai pas vu, même si j'ai tout lu ! Mettez votre nez là-dedans, les gens - où voulez-vous compter ? !!
Commençons par le fait que comment calculer le ratio et sur quelles données je n'ai rien dit du tout).
 
Oh Mighty, où es-tu ?)))
 

et celui en bois sera de 82...

 
Lesorub:

et celui en bois sera de 82...

Quand j'étais jeune et que le professeur était dans la fleur de l'âge, c'était 66 kopecks.....
 
stranger:
Quand j'étais jeune et que le Maître était dans la fleur de l'âge, il était à 66 kopecks.....
et ensuite 43 à 34...
 
stranger:
Quand j'étais jeune et que le professeur était dans la fleur de l'âge, il était à 66 kopecks.....

En termes de pouvoir d'achat, il est toujours là.

Divisez le rouble par 100 et vous obtenez 1980.

 
pako:

En termes de pouvoir d'achat, il est toujours là.

Divisez le rouble par 100 et vous obtenez 1980.

Oui, le quidam perd aussi du terrain).

Et la livre ?

 
stranger:

Oui, le quidam perd aussi du terrain).

Et la livre ?

Rien pour l'instant, le yen fait du surplace

Il y a ----> 1,52 et ensuite -----> 1,49.

mais pas de commerce, pas sûr.

Raison: