FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1238

 
Evgeniya Balchin:

Il y a eu des discussions sur l'audi, ici, vous pouvez voir qu'il est plus élevé aussi... il est allé facilement jusqu'à 715, le plus haut pour aujourd'hui est 720 et ensuite 725, mais pas aujourd'hui, le grand capital d'options se retire un peu, mais globalement tout est plus haut.

Si l'AUD achète, c'est quelque part par là ou un peu plus bas.

En fait, c'est en baisse.

 
stranger:

Vous avez demandé, j'ai répondu.

Je vois ce qu'ils font, pas ce que je veux qu'ils fassent.

Est-ce qu'ils le font bien ?

Et qu'est-ce qui leur fait croire que le prix sera de 77 en décembre ? Ont-ils regardé le tableau des forfaits ?

 

L'ancienne est la banque centrale australienne. seule la banque centrale australienne négocie ce type de contrats. maintenant, le développement est très simple :

L'option 1 est quelque chose de similaire au franc, c'est-à-dire qu'ils vont court-circuiter la foule et l'envoyer se faire voir.

2) ils vont simplement le revendre et le garder jusqu'à ce que le pouls baisse ou qu'ils ferment tout au milieu.

 
Bref, je vais vous l'expliquer en quelques mots.
Vous avez maintenant acheté une option de décembre sur Audi, strike 72, premium 300, vous avez payé beaucoup d'argent pour cela, c'est un.
Le contrat de décembre expire le 4 décembre. Disons que le prix est alors de 7490 et que la prime est de 350. Vos gains seront de 50 pips et seulement si vous le vendez à quelqu'un avant l'expiration, sinon, votre perte sera de 300 pips.
Autre situation, vous achetez aujourd'hui un call au strike 70 avec une prime de 2, le prix quelques jours avant l'expiration est de 7490, la prime est de 200. Si vous le vendez, vous empochez 198 points, sinon, vous subissez une perte de 2 points.
Sommes-nous clairs ?
Ne me demandez pas comment ils le savent, c'est à eux de le faire).
 
Roman Busarov:

L'ancienne est la banque centrale australienne. seule la banque centrale australienne négocie ce type de contrats. maintenant, le développement est très simple :

La première option est quelque chose de similaire au franc, c'est-à-dire qu'ils vont court-circuiter la foule et baiser

Option 2 : ils le revendront et le garderont jusqu'à ce qu'ils perdent courage ou qu'ils ferment tout en moyenne.

eux-mêmes. C'est cool, je n'y avais pas pensé. ))))))))))))))) Je vois ce que vous voulez dire, mais peut-on arrêter de l'avoir ?)))

S'ils le remettent en question, ça se verra.

 

euro-racing...

(ou des images vides, dit-on....)

 
stranger:
Bref, je vais vous l'expliquer en quelques mots.
Vous avez maintenant acheté une option de décembre sur Audi, strike 72, prime 300, vous avez payé beaucoup d'argent pour cela, c'est un.
Le contrat de décembre expire le 4 décembre. Disons que le prix est alors de 7490 et que la prime est de 350. Vos gains seront de 50 pips et seulement si vous le vendez à quelqu'un avant l'expiration, sinon, votre perte sera de 300 pips.
Autre situation, vous achetez aujourd'hui un call au strike 70 avec une prime de 2, le prix dans les jours avant l'expiration est de 7490, la prime est de 200. Si vous le vendez, vous empochez 198 points, sinon, vous subissez une perte de 2 points.
Sommes-nous clairs ?
Comment le savent-ils ? Ne me demandez pas, c'est à eux de décider).

Pas 7490, 7700.

Je n'ai pas besoin de le vendre,

Si j'achète un call à 70, je paie une prime de 2 points.

si le prix atteint 7490, je peux acheter un call à 70.

et le vendre à 7490

7490 -7000=490-2=488

Option(lat. Option (lat.optio - choix, désir, discrétion) -contrat par lequel l'acheteur d'une option (acheteur potentiel ou vendeur potentiel d'un actif sous-jacent-marchandise,titre) acquiertle droit, mais nonl'obligation, d'acheter ou de vendre l'actif à une date ou un intervalle de temps spécifique, prédéterminé, futur. Le vendeur de l'option a l'obligation d'acheter ou de vendre l'actif conformément aux conditions de l'option vendue.

Латинский язык — Википедия
  • ru.m.wikipedia.org
В историческом развитии латинского языка отмечается несколько этапов, характерных с точки зрения его внутренней эволюции и взаимодействия с другими языками. Появление латыни как языка относят к середине II тыс. до н. э. В начале I тыс. до н. э. на латинском языке говорило население небольшой области Лаций (лат. Latium), расположенной на западе...
 

pas besoin de rendre les koloputniks nerveux...

ils se préparent probablement pour l'UE à 0760, la livre à 5106 et le chiff à 0120...

d'ailleurs, et le chiff a pris le dit TR ...

 
pako:

Pas 7490, 7700.

Je n'ai pas besoin de le vendre,

si j'achète un contrat d'achat à 70, je paie une prime de 2 pips.

Si le prix atteint 7490, je peux acheter un instrument à 70 %.

et le vendre à 7490

7490 -7000=490-2=488

Option(lat. Option (lat.optio - choix, désir, discrétion) -contrat par lequel l'acheteur d'une option (acheteur potentiel ou vendeur potentiel d'un actif sous-jacent-marchandise,titre) acquiertle droit, mais nonl'obligation, d'acheter ou de vendre l'actif à une date ou un intervalle de temps spécifique, prédéterminé, futur. Le vendeur de l'option a toutefois l'obligation d'acheter ou de vendre l'actif conformément aux conditions de l'option vendue.

Ce n'est pas le cas. Dans ce cas, vous avez le droit de prendre une perte de 300 pips. Si à 70, oui, mais si à 72 pour une prime de 300 pips, comme vous l'avez dit, vous enregistrez une perte.

C'est à vous de vendre, personne ne vous y oblige.

 
stranger:
Ce n'est pas comme ça. Dans ce cas, vous avez le droit de prendre une perte de 300 pips.

Quelle perte ? J'ai déjà une perte de 2 pips, si le prix va contre moi, je ne perdrai pas plus de 2 pips.

Comprenez-vous bien les options ? Ou vous êtes confus ?

Raison: