FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 804

 
Bicus:
Il y a une question pour les détenteurs d'options .
Supposons que nous voyons une diminution de la valeur de l'intérêt ouvert. C'est-à-dire que les contrats sont rachetés par l'émetteur.
Qu'advient-il de la prime ? Celui qui vend reçoit la prime en vigueur à ce moment (indiquée dans le DB à la date de réduction de l'OI) ou la prime correspond-elle à la valeur au moment de l'achat du contrat ?
.Option(lat.optio - choix, désir, discrétion) -contrat en vertu duquel l'acheteur de l'option (acheteur potentiel ou vendeur potentiel de l'actif sous-jacent-bien,titre) obtientle droit, mais nonl'obligation, d'acheter ou de vendre cet actif à un prix prédéterminé à un moment précis dans le futur ou pendant une certaine période. Le vendeur de l'option a l'obligation d'acheter ou de vendre l'actif conformément aux conditions de l'option vendue.
 
Merci, je sais ce qu'est une option. Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
 
new-rena:

réponse

Bicus, continuez jusqu'à ce qu'ils répondent ! Votre question est légitime. Si je connaissais la réponse, je ne la cacherais certainement pas.

C'est très discutable. Personne ne connaît les bonnes réponses. Ce ne sont que des suppositions et des spéculations. Même à partir de la définition du mot option, j'ai déjà au moins trois questions. Je pense que personne n'y répondra non plus.
 
Je soupçonne que l'option est vendue pour la prime en vigueur à la date de la vente. Mais je voudrais en être sûr.
 
Pound fait feu de tout bois. )))
 
max325:
La livre est en feu. )))

pourquoi on vous a montré des transactions ouvertes sur ce produit en particulier=)))

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page794#comment_2774546

maintenant vous pouvez fermer 70% et rester tranquille jusqu'à la fin de l'expiration=)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 2
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Roman Busarov:

pourquoi on vous a montré des transactions ouvertes sur ce produit en particulier=)))

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page794#comment_2774546

maintenant vous pouvez fermer 70% et rester tranquille jusqu'à la date d'expiration=)

Pas Roman, j'ai quand même acheté le mardi et vous avez montré les transactions le mercredi. Et je suppose que ce sera au moins 35-36. C'est vrai, vous et Strange l'avez déjà dit quand on était à 29. Mes applaudissements.
 
max325:
Pound fait feu de tout bois. )))

spires)

camouflage

 
max325:
Pas Roman, j'ai quand même acheté le mardi et vous avez montré les transactions le mercredi. Et je suppose que ce sera au moins 35-36. C'est vrai, vous et Strange en parliez avant quand ils étaient à 29. Mes applaudissements.

la première transaction a donc été conclue à 32... puis, après le repli, elle est repartie à la hausse et si vous regardez, elle date de lundi=)

la fin du mois...


 
Roman Busarov:

la première transaction a donc été conclue à 32... puis, après le repli, elle est repartie à la hausse et si vous regardez, elle date de lundi=)

la fin du mois...


Roman, je ne discute pas. Je dis juste que vous l'avez tous les deux vu à 1,29. Et avec mon système, le signal n'est passé à l'achat que le lundi et je l'ai acheté le mardi, c'est pourquoi (j'en ai parlé ici). Je n'ai pas l'habitude d'entrer sur les signaux des autres, mais ça arrive parfois.