EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 438

 
gip >> :

Vous voyez, vous avez déjà compris :) Je suis gêné de demander, avez-vous perdu le désir de simplifier Elliot ? Et en général, avez-vous quelque chose dans ce sens ?

Sorento a écrit >>.

Mme Ballistics, si ce n'est pas difficile pour vous, pourriez-vous commenter l'EURJPY, s'il vous plaît ?


>> Regardez à nouveau.

 

Et le gentil support en or !

S'il vous plaît, ne me poussez pas à nouveau. Bye ;)

Sinon, je vous ignore.

 

Très intéressant.....

Pour moi, par exemple, la façon dont l'euro ferme le chandelier mensuel est très indicative.

Ce sera la base de mes calculs.

S'il est de 1,47, j'ai très peu de doutes, la première moitié du mois prochain sera sûrement en baisse.

L'Union européenne se trouve dans une situation très intéressante.

 

Qui pense aux mouvements locaux, intraday ? ???

Des avis ?

 
Galina писал(а) >>

Qui pense aux mouvements locaux, intraday ? ???

Des idées ?

S'ils montent un peu, je pense que nous monterons. Je ne peux rien voir d'ici, je suis dans une baja.

 
Galina писал(а) >>

Qui pense aux mouvements locaux, intraday ? ???

Des avis ?

Un repli vers 1.4715 puis un mouvement vers 1.4815 à peu près tandis qu'un mouvement vers 1.4915 est en perspective.
 
Sorento >> :

Et le gentil support en or !

S'il vous plaît, ne me poussez pas à nouveau. Bye ;)

Sinon, ignorez-moi.

Pourquoi es-tu si ennuyeux ? Vous ne m'avez pas montré votre carte d'identité, n'est-ce pas ? Peut-être que nous sommes de même rang :)
 
forte928 писал(а) >>
Un repli vers 1.4715 puis un mouvement vers 1.4815 à peu près tandis qu'un mouvement vers 1.4915 est en perspective.

>> Oui, c'est très similaire.

 

voici deux variantes possibles de la situation en principe une différence de 20 p...

la première option est 1.4808 la seconde 1.4791...

 
Galina писал(а) >>

Qui pense aux mouvements locaux, intraday ? ???

Des avis ?

Nous devrions nous préparer à la publication du PIB maintenant, c'est-à-dire que nous devrions nous orienter à la baisse. Je pense que nous devrions descendre en dessous de 1,47 avant la publication du PIB (alternativement nous pourrions essayer d'aller à plat à 1,475), après la publication du PIB les choses les plus intéressantes commenceront.

Selon les vagues, il y a une formation en 4 points, ou plutôt le niveau de ce point a été atteint et donc la voie vers le haut.

Tout peut arriver dans la vie, c'est pourquoi si le prix passe sous 1.46, nous devrions former un train.

Raison: