FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 608

 
OlegTs:
C'est ce que signifie enfreindre les règles, j'ai fait le même tour la dernière fois)) heureusement les lots sont petits, juste au cas où

L'euras va d'avant en arrière, donc elle ferme pratiquement tout, il suffit de ne pas mettre de stop, et probablement ira dans le même couloir, c'est mon avis et celui de mon père. Mais les lots ne doivent pas être trop importants, ils doivent tout au plus être calculés de telle sorte que s'ils bougent de 1000ppts, plus de la moitié du dépôt ne soit pas brûlée. Et il est dans ce couloir depuis la fin du mois de juillet !
 
Les agriculteurs ferment... donc il n'y a aucune chance que nous descendions.
 
maladroit:
Les agriculteurs ferment... donc il n'y a aucune chance que nous descendions.

non... Je ne coupe pas encore, mais je suis dans la fourrière .....
 
Je ne me fixe pas vraiment, si c'est à la baisse - probablement le prochain arrêt est 2295 ou un peu plus bas. Il est tout aussi probable qu'il monte - ces mouvements assez saccadés à la hausse et à la baisse existent déjà depuis quelques semaines, mais il n'y a pas encore de tendance à la hausse ou à la baisse. En fait, un niveau inférieur à 2235 est un signal d'alarme et nous pourrions ne pas remonter de là avant longtemps, voire pas du tout.
 
tema077:

non... Je ne coupe pas encore, mais je suis sur la fourchette .....
oui moi aussi, effrayant mais pas fermant :) (euro)
 
chikist:
Acheter à 1.2290
Va revenir à 2320.
 

Si nous dépassons 1.23, nous allons vers 1.2275 IMHO

Les volumes semblent permettre pour l'instant.

 

Ils chercheront un prix d'équilibre et collecteront les perdants, les acheteurs tardifs et les vendeurs tardifs.

 
L'extension .txt a été supprimée... cool...
 
Fermé une vente. Manuellement, il devait y avoir plus que mes doigts fermés sur la prise.
Raison: