EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1638

 

Margaret:

Où es-tu ? Préparation de réfutations et de contre-arguments.......))))))) ?

Il y a des centaines de trois ou cinq d'entre eux.....)))))

 
Zet:

Margaret:

Où es-tu ? Préparation de réfutations et de contre-arguments.......))))))) ?

Il y a des centaines de trois ou cinq d'entre eux.....)))))


C'est ainsi que le temps est nécessaire, vous allez lire la pétition maintenant)))
 
Zet:

1. le discours du représentant de la BCE, Mersch, et sa promesse.

2. La Banque populaire de Chine a annoncé qu'elle relevait les taux d'intérêt directeurs - les taux annuels des prêts et des dépôts ont fini par être augmentés de 0,25 %.

3. Le président de la Réserve fédérale de Dallas, M. Fisher, a fait remarquer de manière inattendue qu'il voterait contre de nouveaux programmes d'assouplissement de la politique monétaire aux États-Unis, tandis que le président de la Réserve fédérale d'Atlanta, M. Lockhart, a déclaré que "si l'économie continue de se redresser, de nouveaux programmes d'assouplissement de la politique monétaire ne seront pas nécessaires".

4.adjudication d'obligations du gouvernement américain, échéance 100 ans.....)))))

Sur l'analyse technique et le VA, nous devrions être suspendus autour de 1.3838, et ce qui se passe ensuite, nous le verrons.

1. Ce ne sont que des mots, nous avons déjà vu cela auparavant.

2) Ce que la Chine a annoncé n'était pas en faveur de l'euro et d'ailleurs, l 'euro était en baisse pendant cette annonce.

3. également des nouvelles temporaires.

4.

J'ai placé un ordre d'achat à 1.3121 à la mi-janvier et un TP à 1.3950.

 
margaret:

1) Ce ne sont que des mots, nous l'avons déjà vu auparavant.

2) Ce que la Chine a annoncé n'était pas en faveur de l'euro et d'ailleurs, au moment de l'annonce, l'euro a baissé.

3. également des nouvelles temporaires.

4. C'est vrai...

J'ai placé un ordre d'achat à 1.3121 à la mi-janvier et un TP à 1.3950 en même temps.


1. Voyons voir...))

2. Vous savez que la Chine prend toujours les décisions importantes le week-end ou les jours fériés et que les informations arrivent toujours tardivement sur le marché... )))).

La Chine dispose d'énormes quantités de dollars et est le plus gros acheteur d'euros. Regardez comment l'euro commence à monter quand la Chine lance les marchés. Ceci est en faveur de l'euro....)))))

3. Peut-être, mais je n'ai pas besoin de beaucoup de temps, donc, atteindre 1.3838 et ensuite nous verrons.....))))

4. que vous êtes un trader prospère, je le sais.....)))) Il y a des bénéfices, partagez à 18:00...))))

C'est tout, ne vous offusquez pas si vous n'aimez pas..., je suis gentil.

 
Zet:


1. Voyons voir...))

2. Vous savez que la Chine prend toujours les décisions importantes le week-end ou les jours fériés et que les informations arrivent toujours en retard sur le marché... )))).

La Chine dispose d'énormes quantités de dollars et est le plus gros acheteur d'euros. Regardez comment l'euro commence à monter quand la Chine lance les marchés. Ceci est en faveur de l'euro....)))))

3. Peut-être, mais je n'ai pas besoin de beaucoup de temps, donc, atteindre 1.3838 et ensuite nous verrons.....))))

4. que vous êtes un trader prospère, je le sais.....)))) Il y a des bénéfices, partagez à 18:00...))))

C'est tout, ne vous offusquez pas si vous n'aimez pas..., je suis gentil.

Lorsqu'il est question de profit, il ne peut y avoir de rancune. L'argumentation n'est bonne que pour identifier les erreurs possibles.
 
margaret:
Il ne peut y avoir de rancune lorsqu'il s'agit de bénéfices. L'argumentation n'est bonne que pour identifier les erreurs possibles.


Je serais heureux si vous pouviez les signaler, mais seulement avec des mots-arguments, pas avec des mots-émotions comme (...nous avons déjà observé ou des nouvelles temporaires... etc.)

 
EH BIEN... C'est parti...
 

étranger

Vous avez commencé à acheter ou vous êtes encore en train de rouler ....)))))))))) ?

 
nikelodeon:
EH BIEN... C'est parti...

La correction est sur le point de commencer....)))))
 
s'est un peu emballé..... a ré-optimisé le TS, voyons ce qui se passe.....
Raison: