FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 722

 
Ishim:

une livre/yen en attente de 182,46 et la livre/buck est beaucoup plus élevée - ne fonctionnera pas aujourd'hui - en attendant le premier fwiw

deux boo déjà... 5312 - 5326 pour le rebond, achat de bâtons l'autre jour...

 
Lesorub:

Je n'utilise pas seulement les TP et SL - je ne suis pas les positions pour cette semaine 40 pendants sur 10 paires. Maintenant, je vais commencer l'AT et ajouter d'autres instruments d'ici la semaine prochaine.

oui vendre - limites ! sur livre 5330 d'abord

 
Ishim:
Je n'utilise pas seulement les TP et SL - je ne suis pas les positions pour cette semaine 40 pendants sur 10 paires. Maintenant, je vais faire de l'AT et j 'ajouterai d'autres instruments la semaine prochaine.
Dans quel duty free achetez-vous ?
 
Lesorub:

voici la M5.

Qu'est-ce qui se passe avec les quidams ?

 
Lesorub:
dans quelle boutique hors taxes achetez-vous votre santé ?
en 1 heure du matin, tous les nuls sont sortis ! TA - samedi dimanche - repos toute la semaine !
 
Ishim:
en une heure ce matin, j'ai sorti tous les renforts ! TA - samedi dimanche - repos toute la semaine !

un millionnaire de plus à venir...

la barbe de quelqu'un en lambeaux...

N'est-ce pas aussi simple ?

 
new-rena: avec une livre ?
 
Ishim:
en 1 heure du matin, tous les lits de repos ont été sortis ! TA - samedi dimanche - repos toute la semaine !
Très cool ! Respect ! Croisons les doigts ! )))
 
Lesorub:

un millionnaire de plus à venir...

la barbe de quelqu'un en lambeaux...

C'est vraiment aussi simple que ça ?

pour l'instant je teste, et bien, si tu fais tourner une paire, les informations s'additionneront un peu en une semaine (mais de nouvelles paires oui ! il y aura des fissures au début), et la livre et l'ue en sens inverse - les mêmes niveaux de l'autre côté.
 
Evgeniya Balchin:
Audi a acheté le vendredi. Livre, je maintiens le short pour le moment, je fermerai dans la matinée en pon. Canadien, je ne regarde pas, je ne sais pas s'il va casser 1.3326 ou pas. Mais ce sont mes pensées, je peux me tromper.
Comme je le voulais, j'ai fermé la livre longue... pour aujourd'hui, je m'assois et je pense à la livre vers 153050 ou 154450.... Dans le premier cas 66% de hausses, 33% de baisses et dans le second 55% de baisses et 45% de hausses déjà... les autres options aujourd'hui sont l'offre ou la demande, c'est pourquoi je pense m'être arrêté à ces chiffres. ))))) peut se tromper bien sûr... mais c'est toujours la loi du marché.