FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 325

 
Anatoli Kazharski:

Ici, le mot "harrier" est généralement appliqué à la paire usd/cad. Il ne s'agissait pas d'ouvrir une position d'achat sur cette paire maintenant. Plus précisément avant que cela n'arrive. ))

P.S. On demande beaucoup de choses ici. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. ;)

Voyez-vous le même tableau que l'ancien ?

Oui ou non - peux-tu me le dire ou je ne te demanderai plus de neige en hiver - ce n'est pas moi qui te demande tes secrets.

 
iIDLERr:
Les gars, déplacez vos tableaux de la M5 aux jours ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Quel est votre constrictor ?

 
iIDLERr:
Quoi de neuf, les gars ? Un demi-million de mauvais payeurs ont raté leur arrêt ?
le petit flop du billet vert.)
 
Zogman:

Voyez-vous le même tableau que l'ancien ?

Oui ou non - pouvez-vous me dire ou ne vais-je pas vous demander plus de neige en hiver - ce n'est pas moi qui vous demande vos secrets

Quelle table ? )
 
iIDLERr:
les gars, déplacez vos graphiques m5 vers les jours ! qu'est-ce que c'était ? des discussions de couloir. un demi-million de mauvais payeurs ont fait sauter leurs arrêts ?
Je ne sais pas qui a soufflé quoi, mais les audios ont commencé à gagner du terrain au-dessus de 74.
 
stranger:
Je ne sais pas qui a soufflé quoi, mais les audios ont commencé à gagner du terrain au-dessus de 74.
Donc, c'est la viande - ils ont couru pour une bougie... Ils descendaient en dessous de 72.
 
Anatoli Kazharski:
Quelle table ? )
C'est pour ça que tout le monde t'emmerde, tu n'es qu'un troll qui ne sait rien dire.
 
stranger:
Je ne sais pas qui a soufflé quoi, mais les audios ont commencé à composer au-dessus de 74.
Le 07.06, ils ont commencé à se préparer. Presque immédiatement après l'expiration. )
 
Zogman:
C'est pour ça que tout le monde t'emmerde, tu n'es qu'un troll qui ne sait rien dire.
Pourquoi je ne te dirais pas d'aller te faire foutre ? Donnez-moi un lien vers le tableau et je vais y jeter un œil. )
 
Snoop Dogg:
Donc c'est de la viande - cours pour la bougie... Ils descendaient en dessous de 72.
Il avait moins de 72 ans ? Je n'ai pas remarqué.
Raison: