FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 150

 
lij:

c'est une bonne chose que la poupée ait donné tout de suite :

mais le sexy aime le faire de cette façon :

voici un excellent exemple - vendu depuis longtemps et pas de pognon

Alors quel est le problème ?


C'est déjà fait là-bas.

Et il n'y a rien pour vous là-bas, 9640 tout au plus, vous ferez des bénéfices, mais vous ne vendrez pas là-bas, car si vous y arrivez dans une semaine, vous l'oublierez).

Ici, mettez les sellimits sur le même chif à 9620 et 9635 et oubliez ça, les stops au-dessus de 9680, pips 6.

Et pour le kiwi, vous regardez au mauvais endroit.

8450

 
stranger:

Donc, c'est déjà fait là-bas.

Et il n'y a rien pour vous là-bas, 9640 tout au plus, si vous arrivez à sauter dedans, vous ferez des bénéfices, mais vous ne vendrez pas là-bas, car si vous y arrivez dans une semaine, vous oublierez).

Ici mettez les sellimits sur le même chif à 9620 et 9635 et oubliez ça, les stops au-dessus de 9680, pips 6.

Et pour le kiwi, vous regardez au mauvais endroit.

8450

Et ici ?

 
Ishim:

Et ici ?

Et ici, je ne vois pas un uya, pousse pendant un certain temps, et la fantaisie que vous ouvrez une minute et d'attraper des puces il)).

Vous continuez, bazardez quelque chose, ou bien demain et au revoir jusqu'au week-end)))).

 
stranger:

Et ici, je ne vois pas un uya, pousse pendant un certain temps, et la fantaisie que vous ouvrez une minute et d'attraper des puces il)).

Vous venez, bazardez quelque chose, ou demain et bye encore jusqu'au week-end)))).

et où êtes vous en semaine ? vous dormez ? (si c'est la direction du vendredi déjà vendu - tester avec des stops - pour l'instant tfu tfu)
 
Ishim:
où êtes-vous en semaine ? vous dormez ? (si c'est la direction, j'ai déjà vendu vendredi - je teste avec mes stops - jusqu'ici, phew phew)

Je trade en semaine bizarrement))) oui, sur le yen je vous ai menti, c'est ce que je peux vous dire :

 
stranger:

Je trade en semaine bizarrement))) oui, sur le yen je vous ai menti, c'est ce que je peux vous dire:

Je suis intéressé par les scénarios futurs pour le yen.
 
Ishim:
Je suis intéressé par le scénario futur pour le yen.
Donc tu ne sais pas, je suis malade, je ne peux pas voir le futur...
 
stranger:
Donc tu ne sais pas, je suis malade, je ne peux pas voir le futur...
le yen a commencé à corriger à 110.50 au moins. (les petites oscillations étaient déconcertantes)
 
Ishim:
Sur le yen, la correction a commencé à 110.50 au moins. (les petites fluctuations me rendaient nerveux)

Eh bien, je ne vois pas qu'il ait encore commencé, et si c'est le cas, j'attraperai 109.90 et 108.35.

Tu es tellement secrète, Shama, tes lignes sont un brouillage des yeux, tu utilises les mêmes niveaux de support-resistance, tu peux les montrer aux gens, de toute façon tu devrais avoir des balles pour acheter ou vendre, quelques personnes les ont))). Et en général, Idler est le seul à être sobre d'esprit, Mif aime parfois rêver, comme moi).

 
stranger:
Eh bien, je ne vois pas qu'il ait encore commencé, et si c'est le cas, j'attraperai 109.90 et 108.35.
Eh bien oui, vous n'avez pas écrit votre objectif final - vous pourriez ne pas y arriver ((
Raison: