FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 323

 
les salaires des pauvres sont en baisse... on dirait qu'il y en a trop - c'était une bonne affaire
 
iIDLERr:
Avez-vous du temps pour Photoshop ?
Je ne l'utilise que lorsque j'ai besoin de traiter des images (raccourcis) pour mes programmes. ;)
 
Il semble que le Professeur n'ait qu'une gomme à effacer les culottes dans sa main, donc il n'y aura pas d'autres rapports...
 
Anatoli Kazharski:
Je ne l'utilise que lorsque j'ai besoin de traiter des images (raccourcis) pour mes programmes. ;)
Nuh-uh. Tes raccourcis valent beaucoup.
 
Snoop Dogg:
les salaires des pauvres sont en baisse... c'est trop - c'est bien de se défoncer.
Ne collez pas vos ventes et vos achats à MM)))).
 
Snoop Dogg:
les salaires des pauvres sont en baisse... trop - c'est une bonne.
Il n'est pas bon de parler de soi à la troisième personne et au pluriel. En fait, il n'est pas bon d'être jaloux non plus. :)
 
stranger:
Ne collez pas vos ventes et vos achats à MM)))
Vieux scarabée - comment pouviez-vous savoir que leurs salaires allaient baisser ? )) Ou est-ce le raisonnement de MM - avec les salaires qu'ils ont décidé de renflouer ?
 
iIDLERr:
Nuh-uh. Vos étiquettes sont chères.

Tout est relatif. ))

Je ne comprends pas vos invectives. En fait, il suffisait que j'écrive avant ce déménagement que vendre une Audi maintenant ne vaut pas la peine. Mais bien sûr, vous ne vous en souvenez pas. )))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

Anatoli Kazharski, 2015.07.31 13:19

Et en ce qui concerne la vente d'audi et l'achat de loonie, il est très difficile d'imaginer de pires moments que maintenant. ;)

P.S....même s'ils actualisent leurs extrêmes.

//---

Et il est étrange de me demander un quelconque signal alors que j'ai dit à plusieurs reprises que ma position dans la vie est de ne donner de conseils à personne.

 
Bien, les enfants, de l'or dans le couloir hebdomadaire. Je l'ai vendu.
 
Anatoli Kazharski:

Et il est étrange de me demander des signaux alors que j'ai dit à plusieurs reprises que ma position dans la vie n'est pas de donner des conseils à qui que ce soit.

Je vois que vous avez reçu des coups de pied à la tête pour vos conseils plus d'une fois... et maintenant vous êtes de retour sur vos talons - pas assez ?
Raison: