FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 198

 
tuma88:
et voir ce qu'il y a à l'intérieur ? C'est intéressant.
Bien que nous ne sachions pas pourquoi Vlad en avait besoin.
Peut-être qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait un EXE et pas autre chose.

Merci !
Il y a du code à l'intérieur, mais pas de MQL.
 
tuma88:
et voir ce qu'il y a à l'intérieur ? C'est intéressant.
Bien que nous ne sachions pas pourquoi Vlad en avait besoin.
Peut-être qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait un EXE et pas autre chose.

Merci !
Les gars, merci, j'ai compris. C'est exactement ex4, j'ai fait une erreur en écrivant. J'aurais dû voir le fichier vide qui me liait à l'enregistrement et au téléchargement de cet outil (je suppose que c'est un outil payant).
 
iIDLERr:
étrange, allez-vous tromper votre lune ? pour moi, la 1.28** est un support pour un long moment. d'ailleurs, je garde la poule en vente, même si c'est un casse-tête. J'ai du fer à repasser en route, alors j'aimerais faire de la pâte ici.
1.2830 est toujours un support, je le regarderai quand nous y arriverons.
 
C'est comme ça avec le Profurcet).

 
azfaraon:

Bonjour...

Je suppose que c'est le cas pour l'USD/CAD.

J'ai fait une pause dans le forum des trolls et j'ai découvert cette paire également.
J'ai regardé,
analysé,
l'a senti.

Bien qu'on dise ici qu'il est temps de vendre.
Ça me semble trop tôt pour moi.

Merci ! (Rires)
 
stranger:
Cela sent l'escroquerie de la part du VA).

Quelle conclusion incompréhensible !

Quelle pure escroquerie !

 
tuma88:
C'est la disposition sur le profurcet )

Asseyez-vous, 2)

Merci)

Spéculateur:

Quelle conclusion incompréhensible !

Quelle pure escroquerie !

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'un connard a inventé des ondes comme nos disques d'enseignants, l'attrition et d'autres conneries, et que d'autres essaient de les utiliser en pratique))).

Si vous cherchez un produit bon marché dans un magasin, où regardez-vous, les vagues ou l'étiquette de prix, le stock de ces marchandises dans l'entrepôt et le volume de leur production, la demande pour ces produits ?

Pensez-y)

 
tuma88:
C'est la façon de faire des pro-junkies).

C'est ce que je pense.

 

sur l'eur en attente de la continuation, limite à 1.11111111 ))

Je ne sais pas comment dessiner des trèfles, mais

Je vais attendre les vendeurs.

pour

s'il ne s'écarte pas comme il le peut.

Dossiers :
0.tpl  22 kb
 
stranger:


Qu'est-ce qu'il y a à comprendre, un connard a inventé des ondes, comme les disques de notre professeur, l'épuisement et d'autres bêtises, tandis que d'autres essaient de les utiliser en pratique))).

Si vous cherchez un produit bon marché dans un magasin, où regardez-vous, les vagues ou l'étiquette de prix, le stock de ces marchandises dans les entrepôts et le volume de leur production, la demande pour ces produits ?

C'est ce que vous pensez)

Pareil pour les ninjas. RIPI a réussi à perdre de l'argent mais pas à en gagner. Pourtant, il a prétendu que le ninja était rentable. L'auto-illusion.
Raison: