FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 204

 
Speculator:
Pouvez-vous mettre des pilotes IDE dans XP ?
Offtop )) Que signifie "insérer" ? )) L'IDE est obsolète, les pilotes peuvent être trouvés sur internet.
 
GopFX __:
Cela a été dit par le gouvernement - qui s'attend à une hausse des taux bientôt et tout ça...

Z.I. Avant cela, lorsque j'ai parlé de l'Audi à 0,7 et de la réticence du gouvernement à la voir se renforcer, Strange a ri... Où est-il maintenant ? (Audi). Je pense que la même chose attend la livre à la fin - c'est le sommet.
Il riait parce qu'il a pris ses quelques morceaux et qu'il n'a rien à foutre de l'endroit où se trouve l'Audi et certainement pas de l'endroit où le gouvernement australien veut qu'elle soit).
 
GopFX __:
Offtop )) Qu'entend-on par "insérer" ? )) L'IDE est obsolète, les pilotes peuvent être trouvés sur internet.
Confusion AHCI. J'ai besoin de XP avec des pilotes AHCI. Y a-t-il un lien vers une image ?
 
new-rena:

Peut-être, en fait ce n'est que le premier paramètre sur 4. Je l'ai juste ajouté pour le plaisir. Je n'ai pas encore compté le gain attendu...

c'est comme ça que ça se présente. Euro - acheter)


La ligne du taureau a touché l'ours par le bas ? Le Lion n'y voit pas d'inconvénient ? ))
 
GopFX __:
La ligne de la bulle a-t-elle touché l'ours par le bas ? Le lion est d'accord avec ça ? ))
Baba Yaga vs.
 
stranger:
Il a ri parce qu'il a quelques chiffres à sa disposition et qu'il se fout de savoir où se trouve l'audit, et certainement pas là où le gouvernement australien le souhaite).
Il est déjà là.)
 
Speculator:
confondus AHCI. J'ai besoin de XP avec des pilotes AHCI. Y a-t-il un lien vers une image ?
Nous ne gardons pas ce genre de choses pendant ...tsat ans)) Je suis passé à l'Open Source ;)
 
GopFX __:
La ligne du taureau a-t-elle frappé l'ours par le bas ? Le Lion est-il d'accord avec cela ? ))

J'ai le mien. J'ai écrit plus haut - comment ça compte. trois médianes : 0,25, 0,5, 0,75.

à quels prix - voir la capture d'écran et le bruit est presque un t))))

 

Il est étrange que le Forum ne réunisse pas des spéculateurs (traduit par "réfléchir"), mais des amateurs de profits faciles...

Certains s'en prennent aux auteurs de MT. Et dire qu'un grand nombre de sociétés de courtage rivalisant entre elles pour commander un MT adapté à leurs intérêts, n'ont pas le cerveau nécessaire. Dites-moi honnêtement, lequel d'entre vous, codians, refuserait la dernière offre de coopération de VC contre rémunération ?

Leserveur Muradasilov a raison - Metatrader n'a rien à voir avec vos prodiges, il gagne de l'argent sur les logiciels.

Et en général, il y a une occupation favorite des lumpen ici - trouver un extrême, s'exclure soi-même...

 
GopFX __:
Nous ne gardons pas ce genre de choses pendant ...tsat ans)). Je suis passé à l'OpenSource maintenant ;)
Je ne suis pas pour moi
Raison: