Développement du système de trading Zigzag - page 7

 
eagle4x:
J'ai pu activer l'EA FidgetExp de HistoFractalZZ.zip, mais l'EA ne fonctionne pas - des suggestions ?

Il effectue un backtesting sans problème. Aucune erreur.

Peut-être que cet EA (ci-joint) utilise un indicateur particulier ?

Si oui, veuillez trouver tous les indicateurs que j'ai dans mon MT3.

Dossiers :
fidgetexp.zip  3 kb
indicators.zip  214 kb
 

Et l'autre EA de tartan.

Fractal EA (ci-joint).

Cadre temporel M15 uniquement.

Cet EA fonctionne avec un indicateur (joint également). Et cet indicateur ne peut pas être backtesté et fonctionne uniquement en temps réel.

Et veuillez trouver les résultats du backtesting pour cette EA (de Tartan aussi).

 

Bonjour Nedigital,

Merci pour tous ces indicateurs pour mt3

 

HistoFractalZZ

D'après mes observations, la façon de trader manuellement en utilisant la HistoFractalZZ est d'être long lorsqu'une barre descend et court lorsqu'une barre monte. Est-ce la bonne façon de le négocier ? Si non, comment ?

 
eagle4x:
D'après mes observations, la façon de trader manuellement en utilisant la HistoFractalZZ est d'être long quand une barre descend et d'être court quand une barre monte. Est-ce la bonne façon de négocier ? Si non, comment ?

Il a été écrit quelque part que cela devait être dans la direction de la tendance. Et il y avait un exemple avec l'indicateur Enveloppes avec cet indicateur et il a été dit que cela devrait être dans la même direction.

 

NewDigital,

Avez-vous MT4 pour FractalBest?

Merci d'avance.

 
ykimyego:
NewDigital,

Avez-vous MT4 pour FractalBest ?

Merci d'avance.

Non, je ne l'ai pas pour MT4.

Comme je le sais, il n'a pas été converti pour mql4.

 

Version finale de Goldwarrior+DayImpuls

newdigital:
J'ai parlé avec Tartan avant-hier. Il est l'auteur de zigzag trading system et de tous les EAs postés sur ce fil. Il a suggéré de ne pas tester de Platinum ou miniPlatinum car il veut l'améliorer. La dernière EA jusqu'à présent est Goldwarrior sur l'échelle de temps M15 qui est au début de ce fil ici https://www.mql5.com/en/forum/174393.

Il est pour MT3 et Sadaloma le testait : https://www.mql5.com/en/forum/general

Et Beluck a converti cet EA pour MT4 : https://www.mql5.com/en/forum/general

Ne confondez donc pas les versions. La seule version que l'auteur recommande de tester est Goldwarrior pour l'horizon temporel M15.

newdigital, je viens de télécharger la version mq4 de Goldwarrior et DayImpuls à partir des liens ci-dessus mais je n'obtiens aucun signal et aucun trade. Pourriez-vous me donner la dernière version finale de l'ea + indicateur ? Merci beaucoup.

 
chinplant:
newdigital, je viens de télécharger la version mq4 de Goldwarrior et DayImpuls à partir des liens ci-dessus mais je n'obtiens aucun signal et aucun trade. Pourriez-vous me donner la dernière version finale de l'ea + indicateur ? Merci beaucoup.

Je pense que c'est la version finale pour MT4 convertie par Beluck.

Dossiers :
 

Indicateur ZigZag vers Easylanguage

Le code GoldWarrior / ZigZag est-il maintenant stable ? Quelqu'un obtient-il des résultats cohérents ? Merci

Raison: