Exotérique, psychologie pour le trading. - page 38

 
DmitriyN: Alexander. Comment l'OMC doit-elle être appliquée au commerce ? Avez-vous essayé quelque chose dans ce domaine ?

vous êtes si mercenaire, pourtant :-) vous voulez mettre votre esprit au service du métal brut :-) - J'ai essayé quelque chose... mais ce n'est pas un sujet de discussion publique :-)

Nous avons l'ésotérisme, cependant...

 
Aleksander:
J'ai regardé cet induke, il semble qu'il s'agisse d'un échange de paires et cela ne fonctionne pas du tout pour moi.
Dossiers :
 
wellooooo, tout n'est pas un sujet pour le public(((((((((((( ne me dites pas comment voler dans le futur à volonté pour voir les citations. alors apprenez-moi au moins à bander pendant 1,5 heures))))))))))))))) et voyons si nous pouvons transformer cela en or, en oubliant les citations.
 
DmitriyN:
J'ai regardé cet induke, il semble qu'il s'agisse d'un échange de paires et cela ne fonctionne pas du tout pour moi.
ce n'est pas un indicateur... c'est un EA... cela fonctionne généralement pendant le trading - quand les ticks arrivent :-) - Parce qu'il est multidevise, il n'est pas si facile de l'exécuter dans le testeur... mais - vous pouvez commenter le deuxième côté dans la copie du hibou - alors vous pouvez également l'exécuter dans le testeur...
 
Je comprends que la moitié de notre pays vit de cette façon, mais c'est différent, ))) étant entré dans cet état, il y a probablement plus de sous-états que vous devez apprendre à contrôler afin de les gérer. bien que je puisse ne pas avoir tout à fait raison. 2. je ne sais pas comment voir l'avenir mais on peut le sentir plutôt que le prédire. beaucoup de gens associent le fait de voir l'avenir avec les yeux, c'est-à-dire avec la pensée figurative. mais ce qui compte ici, c'est le degré de développement du mécanisme de traitement de l'information des perceptions subtiles en forme figurative et le degré de sophistication de la perception.
 
Aleksander:
J'en suis au point d'appeler les conseillers des indicateurs. Comment puis-je l'exécuter dans le testeur ? Avez-vous besoin de changer beaucoup de choses ?
 
faire une copie... et regardez les opérations d'ouverture et de fermeture des commandes... pour le match retour - commentez-les...
 
non - pour ne pas gâcher la chouette - une copie pour les tests - où vous allez tordre le code...
 
Aleksander:
C'est ridicule. Je n'arrive pas à savoir où se trouve la deuxième jambe. Quelles sont les lignes que je dois commenter ?
 
DmitriyN:
C'est ridicule. Je n'arrive pas à savoir où se trouve la deuxième jambe. Quelles lignes voulez-vous que je commente ?

Regardez le deuxième outil où il s'ouvre... là vous pouvez commenter...

---

      if(Revers) 
         {
          OPENORDER (Symbol_1, lot, "Sell");
//          OPENORDER (Symbol_2, lot, "Sell");
         }
      else 
         {
         rasLot();
         lot = lot1;
          OPENORDER (Symbol_1, lot, "Sell");
//          OPENORDER (Symbol_2, lot, "Buy");
         }  
      CountLots();       
     }
   if(Sig_Buy)                                     // Buy
     {
      if(Revers) 
         {
          OPENORDER (Symbol_1, lot, "Buy");
//          OPENORDER (Symbol_2, lot, "Buy");
         }
      else 
         {
         rasLot();
         lot = lot1;
          OPENORDER (Symbol_1, lot, "Buy");
//          OPENORDER (Symbol_2, lot, "Sell");
         }
Raison: