[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 667

 
khorosh:
C'est ce qu'il faut mesurer, et pas seulement à l'œil.
Vous pouvez le mesurer) pour l'instant, voyons... et ensuite utiliser un script pour le mesurer et recommencer)
 

Apprivoiser les singes petit à petit) Livre, dans les deux sens. Lot 0.01.

C'est environ 100% par an, pas encore optimal.

 

En attendant, connaissant le drawdown maximum, appliquons un MM constant.

 
OnGoing:
Exactement. Dans ce cas, toutes les devises vont dans la même direction lors d'une rupture de la volatilité associée à une fondation dans le quidam, par exemple. Ilan est en train de plier nerveusement ses coudes 6 fois en même temps(
oui, ça peut ne pas marcher si la caution tient bon, mais ce n'est pas le cas...)
 
jelizavettka:

Puis-je avoir l'UNREALTOURNAMENT de quel courtier ?

Je te le dirai dans une minute, Lizonka... :-)
 
vladds:


Oh, mec ! Tu ne vas pas arriver jusqu'au Llan ? !


Je ne sais pas, je vais continuer à regarder... sur la démo pour le moment. Préparer le VPS pour le réel ... :-)
 
OnGoing:

En attendant, connaissant le drawdown maximum, appliquons un MM constant.

Ne serait-il pas préférable de réfléchir à la manière d'accroître la rentabilité plutôt que de recourir au réinvestissement, ce qui entraînerait une détérioration du facteur de redressement. Ou bien nous efforçons-nous d'être cohérents dans l'utilisation du principe : soit on y va, soit on y va) ?
 
khorosh:
Ne serait-il pas préférable de réfléchir à la manière d'accroître la rentabilité plutôt que de recourir au réinvestissement, ce qui entraînerait une détérioration du facteur de redressement. Ou bien voulons-nous être cohérents en utilisant le principe du "à prendre ou à laisser") ?

Oui, on y travaille aussi. C'est pourquoi j'ai écrit "pour l'instant").

 

Là encore j'ai réfléchi à ma stratégie, ça ressemble à ça !


du commerce !
ouverture du commerce !

franchir le MA supérieur acheter !
traverse le bas MA vendre !

1. (la ligne rouge est le prix ouvert par le МА supérieur (ou inférieur)) acheter (ou vendre) si le prix
n'atteint pas le premier niveau ! (10 points de profit (la ligne blanche)) et tombe ! sur la ligne inférieure du niveau de l'indicateur MA !
on ferme un ordre d'achat (ou de vente)
et ouvre immédiatement un ordre d'achat (ou de vente) avec un lot deux fois plus important ! (cela s'appelle un retournement !)

(le premier lot 0.01 dans un roulement le prochain lot sera
lot 0.02 ! si un lot supplémentaire est reporté, alors
lot 0.04
puis 0,08
puis 0.16 et etc. !) (c'est-à-dire qu'il est multiplié par deux à chaque tour).
si la multiplication atteint la limite (c'est-à-dire le lot 5.23), il doit placer deux ordres
BOT 10.00 et 0.46 !) à un tour de plus tous les ordres sont multipliés par deux !
(i.e. 2 commandes sur un LOT 10.00 et la troisième commande 0.92) etc. !

S'il clôture en profitant de moins de 10 pips, le lot continue à se multiplier !

Si le Take Profit est de + 10 points ou plus !
et nous échangeons à nouveau le lot original (lot 0.01).

calcul des niveaux !

Si le prix atteint le premier niveau (#2 dans l'image) et chute, alors fermez en profitant de +1 point !

2. la ligne bleue est le prix ouvert à la ligne supérieure ma (ou inférieure) atteint le deuxième niveau (20 pips) et a chuté (ou augmenté) pour clôturer au premier niveau (10 pips)

3. la ligne bleue est le prix ouvert à la ligne Ma(ou inférieure) a atteint le troisième niveau (25 points) et a baissé (ou augmenté) pour clôturer au deuxième niveau (20 points)

4. La ligne blanche est le prix ouvert à la ligne supérieure (ou inférieure) !

Un total de 4 niveaux +1 point +10 pips +20 pips et +25 pips ! (en profit !)

tout ce qui est entre parenthèses est une image miroir ou une description !

C'EST ÇA !

 

Je ne vous demande pas de coder !

Donnez-moi votre avis !

Raison: