Les stratégies "momentum" sont-elles possibles ? C'est-à-dire, attraper la continuation d'un fort mouvement ... - page 7

 
-Aleks-:

C'est du sarcasme ? :)

Je profite actuellement de la baisse et de l'inconfort de la cupidité. Les outils (indicateurs et TS) sont rentables en eux-mêmes, mais c'est tant qu'ils ne viennent pas aux mains d'un homme. nene

Où est le sarcasme ?
vous avez décrit la stratégie mais vous n'avez pas dit le bénéfice
testé sur l'histoire ?
quels sont les résultats sur le bénéfice ?
 
Zogman:
Où est le sarcasme ?
Vous avez décrit la stratégie mais vous ne m'avez pas dit le bénéfice.
L'avez-vous testé sur votre histoire ?
Quels sont les résultats du bénéfice ?

Désolé - c'est probablement mes émotions - dans les captures d'écran, vous pouvez voir que j'étais en train de vendre à découvert et de devenir gourmand...

En ce qui concerne la stratégie que j'ai décrite - je l'ai testée, mais pas en pips, mais purement visuellement. Je l'ai remarqué en travaillant sur un autre TS.

 
-Aleks-:

Je m'excuse - apparemment ce sont mes émotions - les captures d'écran montrent que j'étais en train de vendre à découvert et de devenir gourmand...

En ce qui concerne la stratégie que j'ai décrite - je l'ai testée, mais pas en pips, mais purement visuellement. Je l'ai remarqué en travaillant sur un autre TS.

Des images - tant de lignes - je n'ai rien compris.
 
Zogman:
Des images - tant de lignes - je n'ai rien compris.
Eh bien, j'ai dit quels indicateurs regarder... et donc il y a les muwings et le RSI (niveau de règlement)
 
Quant à la stratégie IMPULSE elle-même, il y a de gros inconvénients à fabriquer des robots. Les robots ont tous des seuils de vitesse. Le calcul de la vitesse du prix pourrait être simplifié.
 
Alexander Ivanov:
Quant à la stratégie IMPULSE, il y a de gros inconvénients à inventer des robots. Les robots ont tous des seuils de vitesse. Le calcul de la vitesse du prix pourrait être rendu plus transparent.

Comment ça ?

J'y ai renoncé jusqu'à présent - ça ne marche pas très bien.

 
Zogman:

Comment ça ?

J'y ai renoncé jusqu'à présent - jusqu'à présent, ça n'a pas très bien marché.

C'est la direction avec les impulsions, mais vous devez attendre la correction après le mouvement de l'impulsion et ensuite entrer dans l'impulsion, je testais ce conseiller tout récemment).
Dossiers :
image.jpg  111 kb
 
Zogman:

Qui connaît ces stratégies simples :

si le prix a changé plus que le seuil "X" en N minutes, alors ouvrez une position dans la direction du mouvement et attendez le take profit ou le stop loss.

Je vous remercie de vos commentaires.

PS

J'ai moi-même modélisé cette stratégie.

Dans l'histoire, il existe de tels paramètres, mais si l'on poursuit dans le futur, rien de particulièrement bon n'en ressort.

Par exemple, pour février-avril 2015,EURUSD,

pour N=8 min, X=8 pips, TP=SL=50 pips

Gagnez 2 000 pips.

Cependant, le problème est que le fait de rester assis dans une position pendant une longue période est un signe qu'il s'agit d'un gain aléatoire.

Si nous exécutons ces paramètres pour un an et demi d'histoire à partir de l'été 2013 - il y aura également plus 1792 pips, mais tous les gains sont principalement à la fin du terme.

J'écrivais un conseiller expert et j'ai mesuré le nombre de pips en 15 secondes. Mais rien de bon n'en est sorti. Et attraper en quelques minutes est généralement inacceptable pour une stratégie d'impulsion. A moins que l'on utilise les vagues d'Elliott.
 
Alexey Viktorov:
J'écrivais un EA, mesurant le nombre de pips en 15 secondes. Mais rien de bon n'en est sorti. Et attraper en quelques minutes est généralement inacceptable pour une stratégie d'impulsion. A moins que l'on utilise les vagues d'Elliott.
Mon indicateur https://www.mql5.com/ru/code/10339 peut également signaler qu'un fort momentum est à venir ou que nous sommes dans une zone de fort momentum, en prenant une position horizontale non naturelle, si cela intéresse quelqu'un.
Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • votes : 14
  • 2011.06.13
  • Юсуфходжа
  • www.mql5.com
Индикатор прогнозирует предполагаемый ход цены в будущем, анализируя заложенную историю в виде заданной ретроспективы.
 
Donnez une définition de "impulsion", X-8 ? , X-8 ? ?? Il y a des impulsions dans le marché comme le shakeout (secouer ou sortir du marché), les modèles d'accumulation qui entrent dans la fourchette ou qui la maintiennent, l'idée dans ces mouvements est différente, clairement le robot ne s'en soucie pas, c'est-à-dire que 2 paramètres N et X ne sont pas suffisants.
Raison: