Impulsion - page 4

 
1. Le mouvement des prix dans le forex est un processus stochastique ! !!
2. Le mouvement est irrégulier.

1, voire 2 pips par tick est un mouvement de prix normal. À 6 par tick, le prix ne rebondit généralement pas. Seulement si ce sont les nouvelles. S'il y a plusieurs ticks dans une direction, cela peut arriver, mais pas pendant longtemps - la direction opposée doit apparaître.

Pour "voir" une impulsion, il ne suffit pas de comparer deux tics. On devrait comparer une période. Disons une période de temps d'une seconde.
 
Karputov Vladimir:
En ce qui concerne la direction - il y a une ligne zéro dans la figure et vous pouvez voir que tous les incréments sont dirigés vers le '+'.

Ahhhh. Je comprends maintenant.
 
Daniil Stolnikov:
1. Le mouvement des prix dans le forex est un processus stochastique ! !!
2. Le mouvement est irrégulier.

1, voire 2 pips par tick est un mouvement de prix normal. À 6 par tick, le prix ne rebondit généralement pas. Seulement si ce sont les nouvelles. Plusieurs tics dans une direction peuvent se produire, mais pas pendant une longue période - les tics de direction opposée doivent apparaître.

Pour "voir" une impulsion, il ne suffit pas de comparer deux tics. On devrait comparer une période. Disons 1 seconde (pips par seconde).
Je faisais un conseiller expert qui capte les impulsions. Ça arrive.
 
Artyom Trishkin:
Faire un EA qui capte les impulsions. Ça arrive.
Je ne suis pas en désaccord, mais pas si souvent. L'essentiel est que de telles impulsions ne constituent pas toujours un signal d'entrée... Habituellement, le prix va immédiatement dans la direction opposée après un tel mouvement. C'est comme si les arrêts étaient en train de tomber... ou quelque chose comme ça. Les volumes ne feraient pas de mal ici, je pense. Ou d'autres niveaux de soutien/résistance
 
Daniil Stolnikov:
arrive - je ne me dispute pas, mais pas si souvent. L'essentiel est que ces impulsions ne sont pas toujours des signaux d'entrée... Habituellement, le prix après un tel mouvement va immédiatement dans la direction opposée. C'est comme si les arrêts étaient supprimés... ou quelque chose comme ça. Les volumes ne feraient pas de mal ici, je pense. Ou d'autres niveaux de soutien/résistance.
Ce n'est pas l'essentiel pour le moment. Méthodologie et analyse du travail avec l'élan - c'est plus tard. D'abord, il faut définir la théorie, puis le code mql5.
 
Karputov Vladimir:
Ce n'est pas le point principal pour le moment. La méthodologie et l'analyse du travail avec l'impulsion sont plus tard. D'abord, il faut définir la théorie, puis le code mql5.

Qu'y a-t-il à définir ?

Une impulsion. par définition, à mon avis, est un changement relativement brusque par rapport à une QUELQUE CHOSE.

Par conséquent, à mon avis, une impulsion peut être considérée comme toute variation de prix sur une période donnée. Mais ce temps ne se compte pas en minutes. J'ai inexpérimenté un changement de prix en 15 secondes. Rien de bon n'en est sorti. Je ne peux pas passer à l'idée suivante. L'idée est aussi simple que trois kopecks. Pour calculer le temps par lequel le prix change en N ticks... C'est-à-dire que le temps entre les ticks et le nombre de points par tick ne sont pas constants, et donc une impulsion peut être nommée comme un changement de prix avec le changement de temps par le même nombre de ticks.

J'espère que j'ai été assez clair... Même si je ne suis pas trop bourré...

 
Quelqu'un a-t-il essayé de compter les ticks vers le haut et vers le bas séparément sur chaque barre, de faire un cumul sur ceux-ci et de voir s'il y a des poissons ?
 
forexman77:
Quelqu'un a-t-il essayé de compter les ticks vers le haut et vers le bas séparément sur chaque barre, de faire un cumul sur ceux-ci et de voir s'il y a des poissons ?

Il est probablement préférable de le faire sous la forme d'un graphique comme celui-ci :

1

 
forexman77:
Quelqu'un a-t-il essayé de compter les ticks vers le haut et vers le bas séparément sur chaque barre, de faire un cumul sur ceux-ci et de voir s'il y a des poissons?
pas de
 

TSB

impulsion (du latin impulsus : impact-poussée )

Impulsion électrique
Une brève variation de la tension ou du courant électrique. La brièveté désigne une période de temps comparable à la durée des transitoires dans les circuits électriques (voir Transitoires).




Большая советская энциклопедия
Большая советская энциклопедия
  • dic.academic.ru
«Большая Советская энциклопедия» (БСЭ) – одна из крупнейших и наиболее авторитетных универсальных энциклопедий в мире. Ее история началась в 1925 году, когда специально для подготовки и издания энциклопедии было учреждено акционерное общество «Государственное научное издательство «Большая Советская энциклопедия»» (затем «Советская энциклопедия», в настоящее время – «Большая Российская энциклопедия»). Первое издание энциклопедии в составе 65 томов вышло в свет с 1926 по 1947 гг. Пятьдесят основных и один дополнительный том второго издания – с 1950 по 1958 гг. Третье издание «Большой Советской энциклопедии» (БСЭ) выпустили в 1970–1977 гг. Оно стало уникальным энциклопедическим трудом, не имеющим аналогов в мире по полноте собранных данных. Благодаря колоссальному труду коллектива авторов материалы, собранные в БСЭ, не утратили своей ценности и сейчас, спустя годы после выхода в свет. В работе над изданием...