[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 593

 
strangerr:

C'est un thème fantastique)))
vous ne savez pas ce que vous dessinez - ok alors, je pensais que vous montriez une tendance de l'axe central sur un tel TF :)))))
 
emotraid:
Je n'ai plus de nanas à secouer, j'ai un super boulot et la paye est décente )))) Je serai parti pendant trois heures, ne renverse pas mon baillllll ))))
Ne frappez pas les filles, elles sont peut-être bonnes pour le bortsch.
 
... oui, l'UE n'a pas répondu aux attentes jusqu'à aujourd'hui...
 

Alors où sont les cris enthousiastes - DOWN, DOWN ? ))) Et toute cette méchante mishka zéro qui se profilait bien avant Draghi et l'Amérique )))). Mauvais bar, très mauvais, même pas maribozu )))) Il a tout fait foirer ))))

 
Qu'est-ce qui se passait pour les arrêts ??????????. Je ne crois pas qu'il y aura un achat !
 
Ce sont des arrêts ou des volumes, il n'y a pas de nouvelles.
 
artikul:

Alors où sont les cris d'extase - DOWN, DOWN ? ))) Et toute cette méchante mishka zéro qui se profilait bien avant Draghi et l'Amérique )))). Mauvais bar, très mauvais, même pas maribozu )))) Il a tout fait foirer ))))

J'ai immédiatement hésité et n'ai pas vendu, et j'aurais dû acheter au bas de l'échelle - j'ai vu le rebond (je n'étais pas à l'aise après l'élan au même endroit pour acheter).
 
artikul:

Alors où sont les cris enthousiastes - DOWN, DOWN ? ))) Et toute cette méchante mishka zéro qui se profilait bien avant Draghi et l'Amérique )))). Mauvais bar, très mauvais, même pas maribozu )))) Il a tout fait foirer ))))


Que faire maintenant ?
 
Tantrik:
vous ne savez pas ce que vous dessinez - ok alors, je pensais que vous montriez une tendance sur l'axe central de ce TF :)))))

Depuis le loup, c'est une ligne.
 

Je savais que ça marcherait, mais pas à ce point ! Je n'ai pas paniqué mais je me suis assis et j'ai fermé à temps !

Raison: