Théorie du marché - page 79

 
sarmat1985:

Au début de la session de négociation, vous pouvez déjà introduire différents prix hypothétiques de la journée dans la feuille de calcul et voir à quels prix la recommandation n'est plus pertinente.

Par exemple, vous découvrirez qu'il faut Vendre jusqu'à ce que le prix atteigne 1,11 ou Acheter si le prix intraday est de 1,12 ou plus, etc.

Et tout au long de la journée, ne rechargez pas le script à nouveau.

Que voulez-vous dire par ne pas remplir le scénario ?
 
sarmat1985:

Au début de la session de négociation, vous pouvez déjà introduire différents prix hypothétiques de la journée dans la feuille de calcul et voir à quels prix la recommandation n'est plus valable.

Par exemple, vous découvrirez que c'est une vente jusqu'à ce que le prix atteigne 1,11 ou un achat si le prix intraday est de 1,12 ou plus, etc.

Et tout au long de la journée, vous ne rechargez pas le script à nouveau.

Vous pouvez le faire, mais il est difficile de prévoir le comportement des gestionnaires, le Lion (niveau optimal) et le Léopard (niveau du marché) et de l'adversaire, les Taureaux (seuil de rentabilité supérieur). Par conséquent, en milieu de journée, si possible, j'éclaircis la situation avec le nouveau graphique, et à la fin de la session, je mets le graphique final à sa place, après avoir coupé le graphique intermédiaire. J'essaierai également de faire de même en cas de situation d'urgence et/ou de menace de l'adversaire (Bulls) d'attaquer le leader du marché (Bears). Jusqu'à présent, cette menace n'existe pas et chaque mouvement correctif à la hausse peut être utilisé pour renforcer la position de VENTE.
 
Алексей Тарабанов:
Ne pas reconstituer le scénario - comment ?

Je voudrais vous demander, à vous et à d'autres personnes sur le forum, si le calendrier de la perception de la situation est clair ? Qu'est-ce qui vous semble excessif et qu'est-ce qui manque ? Quelle ligne n'a pas de sens pour vous ? Pouvez-vous vous-même reproduire la chronologie des événements de l'histoire récente des mouvements de prix et les relier aux actions des personnages virtuels du marché, y compris les conseils des parties pour diffuser les désaccords et les tentatives de résolution pacifique ? Pouvez-vous sentir l'approche de la situation de guerre des parties, sa cause, le déroulement des batailles et leurs conséquences ? Avez-vous besoin d'autres explications ? Si vous considérez que vos recommandations, suggestions, nouvelles perceptions et interprétations de situations sont confidentielles, n'hésitez pas à me contacter personnellement. Merci.

J'ai décidé de la structure de marché suivante :

1) Il existe cinq niveaux sur le marché, dont un - le niveau de prix, réel, et quatre autres - virtuels, qui peuvent prendre n'importe quelle valeur, tant positive que négative, exorbitante ou "de base" ;

Les niveaux virtuels par leur hiérarchie de prix (par ordre croissant), leur rôle dans l'organisation, la direction et la gestion du marché :

2. Le niveau Bears est le 1er seuil de rentabilité, le niveau inférieur, où le marché peut être organisé ;

3. Le niveau Leo - le niveau optimal, en termes de profit maximum des participants au marché, qui peut se transformer en un niveau global et le seul niveau d'équilibre, lorsque le marché se réduit à un point et tous les niveaux, y compris le prix (et cela arrive vraiment) dans les moments de désaccord aigu des parties, le niveau de consilium des parties pour résoudre la situation pacifiquement ou de décider de la préparation d'un plan, le schéma et la méthode de la conduite de l'affrontement des parties, le niveau de tugzwang, lorsque tout mouvement est préjudiciable aux participants au marché, le prix ne peut pas

4. Le niveau du léopard est le niveau de domination du marché, le milieu des niveaux du marché, à partir de ce niveau, il est aussi loin que les ours et les taureaux, les contrôlant en changeant rapidement sa position par rapport au lion, qui à son tour court sans relâche autour du marché pour le contrôler globalement. C'est probablement compréhensible qu'il soit appelé le Léopard ;

4. Le niveau Bears est le 2ème seuil de rentabilité, le niveau supérieur, où le marché peut être organisé ;

 

Hier avec mes "prédictions" j'ai à peine fait +10% de profit avec un drawdown de 80%. (Je visais l'ensemble de la dépo).

Mais les taureaux sont prêts pour l'offensive. :)) Tout se passe sur H4.

 
Alexander Ivanov:

Hier avec mes "prédictions" j'ai à peine fait +10% de profit avec un drawdown de 80%. (Je visais l'ensemble de la dépo).

Mais les taureaux sont prêts pour l'offensive. :)) Tout se passe sur H4.

Regardez la D1 - ce n'est pas si optimiste là-bas ;))
 
Daniil Stolnikov:
Regardez la D1 - ce n'est pas si optimiste là-bas ;))
Ok, merci !
 
Alexander Ivanov:
Ok, merci !
Vous pouvez aussi regarder les statistiques - Grèce, schmezia, appréciation du dollar. 1.04 à l'horizon.
 
Daniil Stolnikov:
Vous pouvez également consulter les statistiques - Grèce, Schmezia, appréciation du dollar. 1,04 en perspective.
Analyse de la situation sur le D1. Il n'y a plus de gros ours avec beaucoup d'argent, il reste des ours moyens, et ils commencent à changer de peau. Et la grande capitale aiguise déjà ses cornes.
 
Alexander Ivanov:
J'ai analysé la situation sur D1. Il n'y a plus de gros ours avec beaucoup d'argent là-bas, il reste des ours moyens, et ils commencent à changer de peau. Mais la grande capitale aiguise déjà ses cornes.
Alexander ... nous ne te croyons plus ))))
 

Situation à 12:00 p.m. MSC, 27 05 15 : Correction des prix en cours, bonne opportunité pour renforcer les positions Vendre : (edited out)

Situation à partir de 00-00 MSK, 28 05 15 : Correction des prix en cours, bonne opportunité pour une position de vente plus forte :