Théorie du marché - page 42

 
AlexEros:
Vous avez le droit, bien sûr. Mais ce n'est pas si simple. Vous êtes trop pressé par la pertinence pratique des résultats que vous avez obtenus. C'est-à-dire, sur le succès de votre schéma pour décrire tous les mouvements du marché. Mais en général, je pense que votre façon de penser est correcte. Nous devons encore scier et scier jusqu'au résultat pratique. Je pense que oui.
Si vous ne savez pas comment cuisiner, vous pouvez ruiner vos œufs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Si vous ne savez pas cuisiner, vous pouvez gâcher un œuf.

L'amélioration du CT peut se poursuivre indéfiniment et de nouvelles idées et possibilités surgiront sans cesse.

Après 5 ans de lutte, le plaisir ne fait que commencer.

 

L'état de la paire à l'ouverture de la séance 12 05 15, le statut du trader est"HORS DU MARCHE", le marché étant monopolistique, les Taureaux sont maintenus de force à 1.521752 par le Dragon, un peu plus bas par le Buffle et le Lion, qui peuvent revenir à tout moment si les Ours faibles, jusqu'à présent, des monopolistes ne parviennent pas à s'accorder avec les Taureaux du marché, à renverser le marché et à organiser une tendance baissière :

Comme je l'ai suggéré (voir ci-dessus), les Taureaux sont revenus et ont pris le contrôle du prix avec précipitation, repoussant les Ours au niveau de 1.023755, où ils sont tenus par le Dragon. Le marché est de nouveau haussier, voici les informations à partir de 1300 MSK, d'où vous pouvez voir l'aperçu de la lutte sans compromis.Statut du trader -"HORS DU MARCHÉ". :


 
Владимир:

L'amélioration du CT peut se poursuivre indéfiniment et de nouvelles idées et possibilités surgiront sans cesse.

Après 5 ans de lutte, le plaisir ne fait que commencer.

C'EST LA VIE
 

Le système a été étiré sur AUDUSD.

 
Alors, Yusuf, les haussiers ont-ils battu les baissiers aujourd'hui sur l'UE ou les baissiers vont-ils céder pendant la session américaine ? Si le creux d'aujourd'hui n'est pas actualisé, l'euro continuera de monter (IMHO).
 
khorosh:
Eh bien, Yusuf, les haussiers ont-ils battu les baissiers aujourd'hui sur l'euro ou les baissiers vont-ils céder pendant la session américaine ? Si le creux d'aujourd'hui n'est pas actualisé, l'euro continuera de monter (IMHO).

Alors que les Ours sont sous le choc, ils ont été faibles. et cette attaque des Bulls les a déstabilisés, mais ils n'ont pas cédé et ont créé une ligne de soutien, donc ils peuvent essayer à nouveau. Donnons le feu vert aux traders pour BAY dès que nous voyons que les Ours se sont calmés et se sont résignés au sort de garder les Taureaux à la ligne de support. Je vous ai rappelé que, les Ours sont en situation de monopole et avaient un potentiel de baisse de seulement -(moins) 80 pips avec une force de contre-attaque de seulement +50 pips ; le marché était en situation de monopole (ce paramètre, c'est-à-dire l'élasticité, est une valeur positive). Maintenant, regardez le potentiel et la force du marché Bulls : potentiel +416 points, force de frappe possible -(moins) 406 points, le marché est concurrentiel (puisque, l'élasticité est une valeur négative). Vous avez raison, si les Bears s'étaient retirés un peu, nous aurions pu espérer un compromis, mais ils se sont retirés avec rancune et menacent de revenir. J'ai veillé à ce que cette analyse soit effectuée plus souvent, au moins une fois par heure, afin qu'aucun mouvement ne passe inaperçu et que nous soyons toujours en mesure d'anticiper les événements en termes de tension.

Note : A 15MSC le marché reste haussier malgré un certain retrait des Bears à 0.996202.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Alors que les Ours sont sous le choc, ils ont été faibles. et cette attaque des Bulls les a déstabilisés, mais ils n'ont pas cédé et ont créé une ligne de soutien, donc ils peuvent essayer à nouveau. Donnons le feu vert aux traders pour BAY dès que nous voyons que les Ours se sont calmés et se sont résignés au sort de garder les Taureaux à la ligne de support. Je vous ai rappelé que, les Ours sont en situation de monopole et avaient un potentiel de baisse de seulement -(moins) 80 pips avec une force de contre-attaque de seulement +50 pips ; le marché était en situation de monopole (ce paramètre, c'est-à-dire l'élasticité, est une valeur positive). Maintenant, regardez le potentiel et la force du marché Bulls : potentiel +416 points, force de frappe possible -(moins) 406 points, le marché est concurrentiel (puisque, l'élasticité est une valeur négative). Vous avez raison, si les Bears s'étaient retirés un peu, nous aurions pu espérer un compromis, mais ils se sont retirés avec rancune et menacent de revenir. Je pense que cette analyse devrait être faite plus fréquemment, au moins une fois par heure, car aucun mouvement ne sera laissé inaperçu et nous serons toujours en train d'anticiper les événements par la tension de la situation.
Et quelle courbe du graphique montre que les ours se sont retirés avec rancune et menacent de revenir ? Et pouvez-vous prédire clairement la direction de la barre de D1 de demain et sa taille approximative ? Si vous pouvez faire de telles prédictions, je suis sûr qu'il y aura des gens prêts à payer beaucoup d'argent pour cela. Mais personne ne paiera pour que vous leur disiez, avec ou sans rancune, que les ours sont partis.
 
khorosh:
Et quelle courbe du graphique montre que les ours se sont retirés avec rancune et menacent de revenir ?
Ce n'est pas la courbe qui le montre, c'est la courbure. Bien que sa courbure soit également un sujet brûlant.
 
Yusuf, écris vraiment des détectives. Avec votre imagination, vous êtes sûr de réussir).
Raison: