Théorie du marché - page 164

 
Comme l'écrit Yusuf lui-même - il existe des conditions de marché monopolistique - lorsque l'indicateur n'est pas fiable. Le plus important est d'identifier où le prix est monopolistique et où se trouve le prix du marché. C'est ce que faisait Yusuf. Et il semble avoir réussi.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Je vais fêter l'indicateur. Il a atteint 68. Le service de mise en page a été heureux de publier ma première EA et m'a offert une sorte de cadeau. Merci. Le prochain article vous attend.
Félicitations à vous, cher Yusufkhoja ! !! Je vous souhaite une bonne santé et du succès dans la conquête du marché ! !!
 
Yousufkhodja Sultonov:
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Je vais fêter l'indicateur. C'est 68.
Félicitations, joyeux anniversaire, Cher Yusufhoja !!! Je vous souhaite santé, longévité, résilience, persévérance et esprit clair ;))
 
"Que peuvent souhaiter les amis ?"
Que peuvent souhaiter les amis
Le jour de ton anniversaire, mon ami ?
♪ To surprise everyone with success ♪
♪ Et rendre les gens autour de toi heureux ♪

♪ May life be good and easy ♪
♪ Et te chérir et te chérir ♪
¶ And let the soul that's close to you ¶
♪ Et une chère âme vous réchauffe avec sa chaleur ♪
 
Олег avtomat:
Félicitations à vous, cher Yusufhoja ! !! Je vous souhaite une bonne santé et du succès dans la conquête du marché ! !!

Merci, Oleg, et merci à tous les participants qui m'ont félicité pour mon anniversaire ! Je suis immensément heureux pour les mots chaleureux et les souhaits. Merci encore à tous.

Jetez un coup d'œil à cette vidéo qui explique le principe de l'indicateur qui s'appelle

"Niveau virtuel des prix du marché" :



 
azfaraon:
"Que peuvent souhaiter les amis ?"
Que peuvent souhaiter les amis
Le jour de ton anniversaire, mon ami ?
♪ To surprise everyone with success ♪
♪ Et rendre les gens autour de toi heureux ♪

♪ May life be good and easy ♪
♪ Et te chérir et te chérir ♪
¶ And let the soul that's close to you ¶
Laissez la chaleur de votre cœur vous réchauffer !
Rahmat !
 
JohnPawn:
À la ligne 368 du fichier (eurusd_D1_zpt 2011.xlsx), Ts2 < 0 est la seule ligne où Ts1> Ts2(1,42813 >-1,65651). Yusuf, pouvez-vous commenter cette affaire ?
L'algorithme est ici dégénéré, car au moment de l'ouverture de la session le 31 mai 2011, les prix du marché ont touché les prix actuels, et le DC a fixé, probablement, le mauvais prix d'ouverture. Le prix du marché a reçu une valeur négative, il a été impossible de calculer les valeurs de Ts1, Tsopt. Par conséquent, la seule fois où j'ai pris les valeurs de la ligne précédente. L'exécution de cette période par l'indicateur a montré que, si nous utilisons des ticks synthétiques générés par le testeur, cette période est considérée avec succès par l'algorithme, et exel a trébuché. L'algorithme est très sensible aux variations de prix, de sorte que la moindre imprécision entraîne un effondrement. Avec l'entrée de données discrètes, ce genre de chose se produit parfois. Regardez le graphique où vous pouvez voir que, effectivement, le marché était très turbulent le 31 05 2011. Une erreur a provoqué l'effondrement de l'algorithme. En pratique, avec un apport continu d'informations à l'entrée de l'indicateur, cela est impossible.
 
Cher Yusufhoja, pouvez-vous expliquer l'algorithme d'ouverture des transactions en utilisant votre indicateur d'achat. Est-ce que l'achat s'ouvre si le prix actuel (Q) < le prix du marché (Qpr) ou est-il nécessaire de considérer la direction du Copt - pour l'achat (Copt du jour actuel > Copt du jour précédent) ?
 
JohnPawn:
Cher Yusufhoja, pouvez-vous expliquer l'algorithme d'ouverture des transactions en utilisant votre indicateur d'achat. L'achat s'ouvre si le prix actuel (Q) < le prix du marché (Qpr) ou faut-il considérer la direction du Copt - pour l'achat (Copt du jour actuel > Copt du jour précédent) ?

Jusqu'à présent - si le prix virtuel du marché est plus élevé que le prix actuel - Vendez, au contraire - Achetez.

 
Alexander Laur:
Je me joins aux félicitations ! Je souhaite que votre indicateur vous rende heureux !

Merci de rendre tous les commerçants heureux.

Démonstration :


Raison: