De la théorie à la pratique - page 1202

 
sibirqk:

A mon avis, cette image montre le résultat du travail du Conseiller Expert qui génère beaucoup de verrous positifs. Si vous rejetez l'idée qu'un verrou est différent d'une position fermée, outre la différence d'équité et d'équilibre (échange, bien sûr), vous pouvez simplement fermer des positions au lieu de verrouiller. Si le CT semble perdre son sens sacré, vous pouvez effectuer un verrouillage virtuel.

Oui, beaucoup, mais dans la stratégie, les lots ne sont pas une fin en soi, mais un effet secondaire.

 
Martin Cheguevara:
La tendance est née dans un appartement. Plus vous y traitez, plus vous avez de chances d'attraper un fort mouvement.
Dans ce cas, elle devrait être limitée à 0 à 6 heures du matin sur l'EURUSD par exemple...

Et bien sûr, à mon avis, les mouvements des prix du marché devraient être "divisés en morceaux" selon une certaine caractéristique uniforme.

Sinon, ça ne marchera pas...

Ces "mouvements de prix du marché" sont appelés tendances à la hausse et à la baisse qui sont très simplement définies par le prix et le temps, les tailles et les directions !

 
aleger:

Et ces "mouvements de prix du marché" sont appelés tendances à la hausse et tendances à la baisse, qui sont très simplement définies par les prix et les dates de début et de fin, les tailles et les directions !

Eh bien... que puis-je dire... est-ce que votre déclaration fonctionne dans la pratique ? Le mien le fait. Et la vôtre ?
 
Martin Cheguevara:
Eh bien... que puis-je dire... est-ce que votre déclaration fonctionne dans la pratique ? Le mien le fait. Et la vôtre ?
Absolument !
 
aleger:

Et ces "mouvements de prix du marché" sont appelés tendances à la hausse et tendances à la baisse, qui sont très simplement définies par les prix et les dates de début et de fin, les tailles et les directions !

PS/ tout foutre en majuscules :-) c'est généralement ainsi que s'expriment les adolescents boutonneux et les dames exaltées, en essayant de donner de l'importance et de la grandeur à des mots qu'ils ne connaissent pas.

 
Maxim Kuznetsov:

PS/fuck, tout avec des majuscules :-) c'est généralement la façon dont les jeunes boutonneux et les dames exaltées parlent, en essayant de donner de l'importance et de la grandeur à des mots qu'ils ne connaissent pas.

Dans le cas d'une appropriation/clarification du nom, un tel accent est tout à fait admissible.
 
J'ai utilisé ce système sur 60 paires de devises. Les résultats sont médiocres.

Des milliers de traders, depuis des décennies, ont trouvé ce système, l'ont testé et l'ont optimisé.

"C'est trop simple pour que cela fonctionne. ©

il ne fonctionne pas dans sa forme brute.
 
Maxim Kuznetsov:

PS/ tout foutre en l'air avec des majuscules :-) c'est généralement ce que disent les jeunes boutonneux et les dames exaltées, qui essaient de donner une signification et une grandeur à des mots qu'ils ne connaissent pas.

L'homme a une stratégie commerciale en zig-zag bien rodée.

quels concepts inconnus y a-t-il... ?

 
Renat Akhtyamov:

l'homme a une stratégie commerciale en zig-zag bien rodée .

quels concepts inconnus y a-t-il... ?

ce seul mot peut déclencher des disputes sans fin. Tu le sais.)

 

Il existe une théorie du marché : les banques centrales régulent les taux de leurs monnaies nationales pour les rendre stables, mais elles ne les rattachent pas à une autre monnaie, car celle-ci peut également fluctuer.
info :

Dossiers :
Doc1.zip  1771 kb
Raison: