Théorie du marché - page 236

 
azfaraon:
Je peux offrir mes services en tant qu'expérimentateur, mais j'ai besoin d'un code ouvert.
Non, Yusuf est l'expérimentateur, et tu es le lapin pour l'expérience. Et généralement, ces lapins libres se mettent à crier et à faire honte - "Hé, vous avez perdu la tête - c'est de la camelote, des déchets, des patsy......". Alors, n'en demandez pas trop. Achetez le code à Yusuf, et expérimentez autant que vous le souhaitez.
 
Alexan_Russia:
Non, Yusuf est l'expérimentateur et vous êtes le lapin pour l'expérience. Et généralement, ces freelances se mettent à crier et à faire honte - "Eh, vous avez complètement perdu la tête - c'est n'importe quoi, n'importe quoi, patsy......".
Je pourrais certainement me mettre à votre niveau... Mais mon éducation ne le permet pas...
 
azfaraon:
Je peux offrir mes services en tant qu'expérimentateur, mais j'ai besoin d'un code source ouvert.
Merci, je vais garder cela à l'esprit.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, je vais garder ça en tête.

Yusufhoja, bienvenue)

Que s'est-il passé ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les conseillers, jusqu'à présent, sont de deux types :

1. Le 1er testera le principe de négociation "au prix du marché" et "à partir du prix du marché" ;

2. 2. la 2ème testera l'hypothèse d'interaction de 2 moyennes - EMA du prix actuel et niveau Leo - la moyenne entre le prix du marché et le prix actuel.

A l'avenir, nous envisageons de construire des EMA à partir du prix du marché et du niveau du Lion et nous étudierons leur comportement. Il y a beaucoup de travail à faire. Je n'ai pas encore trouvé de variante rentable du TS à court terme. Les résultats sont obtenus par TF D1. H1 montre un certain espoir, mais l'action évolue de manière sinusoïdale avec d'importants drawdowns. Nous allons chercher des options de trading intraday.

C'est exactement le genre de chose qui serait une fuite, je ne le conseillerais pas, mais c'est à vous de voir. Vous ne pouvez pas négocier tous les jours sur le côté positif. Il y a des moments où vous pouvez bien investir et d'autres où vous ne devez rien faire.
 

Eh bien, bonjour. Je vois que Yusuf a ralenti. Peut-être que tu as besoin de mon aide.

Quand le sujet du travail dans un compte réel a été abordé. Eh bien, je l'ai un peu cru. Il s'avère que. Ce n'est pas fini, n'est-ce pas ? S'il te plaît, Yusuf. Dis-moi quand tu auras des résultats. C'est épuisant d'attendre. Disons juste que ce n'est pas si difficile pour moi. Parce que je ne viens pas souvent ici. Et pour le reste d'entre nous ? C'est dur, non ?

 

Dans une vie antérieure, je suppose. Je vous ai laissé entendre, Yusuf, que Bid etAsk, n'aideront pas, à se rapprocher de la théorie du marché. Il s'agit d'une sorte de déguisement du slippage, utilisé par certains courtiers peu scrupuleux (il vaut mieux ne pas travailler avec eux) pour masquer le véritable slippage. Dérapage.

 

Je suis peut-être malade de dire ça. Ou peut-être que je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Imaginez que nous prenions des données de marché et que nous les manipulions. Jouer avec les données du marché, pour ainsi dire. Devinez ce qui se passe ? Le marché répondra en conséquence ! Jouer avec nous. Et il ne peut en être autrement. ! !!!

 
Yura3512:

.....

Des babillages enfantins à propos de rien, aller à l'école...).
 
Yura3512:

Dans une vie antérieure, je suppose. Je vous ai laissé entendre, Yusuf, que Bid etAsk, n'aideront pas, à se rapprocher de la théorie du marché. Il s'agit d'une sorte de déguisement du slippage, utilisé par certains courtiers peu scrupuleux (il vaut mieux ne pas travailler avec eux) pour masquer le véritable slippage. Dérapage.

Et ceci est pour votre considération)

http://ruforum.mt5.com/threads/42855-arhiv-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=8758219&viewfull=1#post8758219