Théorie du marché - page 229

 
Si quelqu'un est intéressé, je peux donner des prévisions plusieurs jours à l'avance. C'est-à-dire, non pas intraday et des dizaines de pips, mais des jours et des centaines de pips.
 
Mikhael Isakov:
Si quelqu'un est intéressé, je peux donner des prévisions plusieurs jours à l'avance. C'est-à-dire, non pas intraday et des dizaines de pips, mais des jours et des centaines de pips.
Il y a une section Analytique sur les blogs pour les prévisions.
 
dites-moi dans l'indicateur la ligne rouge verte, qu'est-ce que cela signifie - où est le RR et le RRT ?
 
Mikhael Isakov:
Si quelqu'un est intéressé, je peux donner des prévisions plusieurs jours à l'avance. C'est-à-dire, non pas intraday et des dizaines de pips, mais des jours et des centaines de pips.
Cela n'intéresse presque personne. Hier, par exemple, j'ai fait une prévision pour 3000 jours de bourse. Je sais que c'est exact et que cela se réalisera, mais cela ne sert à rien, j'ai besoin d'investissements énormes, c'est pourquoi cela ne m'intéresse même pas, c'est une stratégie à très long terme !
 
Sergey Petruk:
Veuillez me dire ce que signifie la ligne rouge-verte dans l'indicateur - où se trouvent Zr et Tsopt ?
Peut-être pas juste, mais je pense que vert-Cr rouge-Copt
 
Sergey Petruk:
Veuillez me dire ce que signifie la ligne rouge-verte dans l'indicateur - où se trouve le Qp et le Qopt ?

La ligne rouge représente l'alternative, le prix actuel (Tsr), le prix du marché (P). Si le prix actuel est dirigé par les Bears, la ligne rouge est la ligne des Bulls (P=C2). Si le marché est dirigé par les Bulls, la ligne rouge est la ligne des Bears (P=C1). La ligne verte est la ligne ou le niveau du Lion (Tsopt).

Par exemple, sur la livre/dollar, on constate que quelques heures après l'ouverture de la séance, à 2-54 le 18. 08 08 15, les Bulls du marché ont " pété les plombs ", ont frappé les Bears à plusieurs reprises sans succès, et 5 minutes avant le communiqué de presse à 10-25, le Lion a rassemblé tous les niveaux et a passé le contrôle du marché à 10-30 aux Bulls, qui ont mené le marché jusqu'aux niveaux prévus précédemment : https://www.mql5.com/en/charts/3825941/gbpusd-m1-e-global-trade.

Chart GBPUSD, M1, 2015.08.18 11:56 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart GBPUSD, M1, 2015.08.18 11:56 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: GBPUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.08.18 11:56 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

La ligne rouge représente l'alternative, le prix actuel (CD), le prix du marché (P). Si le prix actuel est dirigé par les Bears, la ligne rouge est la ligne des Bulls (P=C2). Si le marché est dirigé par les Bulls, la ligne rouge est la ligne des Bears (P=C1). La ligne verte est la ligne ou le niveau du Lion (Tsopt).

C'est bon de te voir, Yusuf. Pensez-vous que des situations ne sont pas réalisées lorsque, selon vos termes, le marché est "dirigé" à 90% par des haussiers, 10% par des baissiers... ou 70% d'ours, 30% de taureaux... ? Et ce ratio change constamment et n'est pas constant sur une longue période... alors, comment appliquer un modèle qui est 100% haussier pour 100% haussier et 100% baissier pour 100% baissier ? ? Quand prévoyez-vous l'article ? Quand comptez-vous me montrer le trading manuel (je me moque des Expert Advisors qui embrouillent la situation) ?
 
romge:
Presque personne n'est intéressé, moi, par exemple, je viens de faire une prévision de 3000 jours de trading hier. Je sais que c'est précis et que ça va se réaliser, mais ça ne sert à rien, il faut un investissement énorme, donc ça ne m'intéresse même pas, c'est une stratégie à long terme !
Quelle absurdité. Qu'est-ce que 3 000 jours de bourse ? Une éventuelle guerre mondiale pourrait éclater dix fois pendant cette période, en raison de l'effondrement du système financier mondial, et il n'y aura plus de Forex. Je veux dire les vraies prévisions. Pour une semaine, pour un mois.
 
Alexander Laur:

Tu débordes de grandeur.

Donnez-nous vos prévisions pour une semaine ou un mois. Alors nous serons tous désolés pour vous. :)

Peut-être que c'est un médium.)
 
khorosh:
Ou peut-être que c'est un médium).
Regarder dans le futur - pas question !
Raison: