Théorie du marché - page 242

 
Alexander Ivanov:
Je pense que celui qui a "écrit" cet indicateur dans mql peut créer un robot décent.
Tout à fait.
 

Voici une condition vraie à toutes les vôtres :

1) Nous ouvrons sur BAY si l'Olive est au-dessus du Rouge + le prix (Bid ou Ask) est également au-dessus de la ligne Olive. Olive[0] > Rouge[0] && Bid > Olive[1] && Olive[3] < Rouge[3].

2. ouvrir sur une vente si Olive[0] est inférieur à Rouge + le prix(Bid ou Ask) est également inférieur à la ligne Olive. Olive[0] < Rouge[0] && Ask < Olive[1] && Olive[3] > Rouge[3]

Les marques rouges ne sont que des conditions de filtrage - pour saisir le stade initial de l'intersection, les décalages temporels sont indiqués entre crochets [ ].

et le vert marque les conditions supplémentaires à la vôtre.

_______________________________________________________


 
Si vous voulez gérer ces conditions, filtrez alors quelques petits croisements de lignes. Mais le conseiller expert "voit" même un petit glissement derrière les lignes - et "bang" ouvre une transaction, qui n'est pas confirmée par la suite.
 
Alexander Ivanov:

Voici une condition vraie à toutes les vôtres :

1) Nous ouvrons sur BAY si l'Olive est au-dessus du Rouge + le prix (Bid ou Ask) est également au-dessus de la ligne Olive. Olive[0] > Rouge[0] && Bid > Olive[1] && Olive[3] < Rouge[3].

2. ouvrir sur une vente si Olive[0] est inférieur à Red + le prix(soit Bid ou Ask) est également inférieur à la ligne Olive. Olive[0] < Red[0] && Bid < Olive[1] && Olive[3] > Red[3]

Les marques rouges ne sont que des conditions de filtrage - pour saisir le stade initial de l'intersection, les décalages temporels sont indiqués entre crochets [ ].

et le vert marque les conditions supplémentaires à la vôtre.

_______________________________________________________


Cette variante a déjà été mise en œuvre et est testée par l'histoire. Ici, par exemple, sur le TF H1 de début février de cette année, le filtrage que vous mentionnez est égal à 4 pips à TP=SL = 500 pips :

début - https://www.mql5.com/en/charts/3910366/eurusd-h1-e-global-trade

fin - https://www.mql5.com/en/charts/3910355/eurusd-h1-e-global-trade

Barres dans le test 3714
Tics modélisés 7328
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 4000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 8383.21
Bénéfice brut 17463.37
Perte brute -9080.16
Facteur de profit 1,92
Gain attendu 2,51
Abattement absolu 1027.28
Pertes maximales 3464.92 (25.19%)
Tirage relatif 26.69% (1082.15)
Total des transactions 3342
Positions courtes (% gagné) 1774 (41.77%)
Positions longues (% gagnées) 1568 (39,86%)
Transactions à profit (% du total) 1366 (40,87%)
Transactions déficitaires (% du total) 1976 (59,13%)
Le plus grand
commerce de profit 49.96
pertes commerciales -21,04
Moyenne
bénéfice commercial 12,78
commerce à perte -4,60
Maximum
victoires consécutives (bénéfice en argent) 100 (2147.27)
pertes consécutives (perte en argent) 131 (-1037.05)
Maximal
profit consécutif (nombre de victoires) 2998.19 (61)
perte consécutive (nombre de pertes) -1037.05 (131)
Moyenne
victoires consécutives 12
pertes consécutives 17


Idem pour TP=SL=100pts :

Barres dans le test 3715
Tics modélisés 7330
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 4000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 2934,60
Bénéfice brut 12228.37
Perte brute -9293.77
Facteur de profit 1,32
Gain attendu 0,83
Abattement absolu 1034.01
Pertes maximales 1165.47 (17.62%)
Abattement relatif 26.17% (1051.31)
Total des transactions 3535
Positions courtes (% gagné) 1796 (44,65%)
Positions longues (% gagnées) 1739 (42,09%)
Transactions à profit (% du total) 1534 (43,39%)
Pertes commerciales (% du total) 2001 (56,61%)
Le plus grand
commerce de profit 10.00
commerce à perte -10,17
Moyenne
bénéfice commercial 7.97
pertes commerciales -4,64
Maximum
victoires consécutives (gain en argent) 136 (1358.14)
pertes consécutives (perte en argent) 115 (-341.66)
Maximal
bénéfice consécutif (nombre de victoires) 1358.14 (136)
perte consécutive (nombre de pertes) -705.64 (91)
Moyenne
victoires consécutives 11
pertes consécutives 14

 
valeriy odintsov:

des personnes spécialement formées du personnel infirmier analysent tout...

annaliser...

une nouvelle tendance en psychiatrie... nettoyer le cerveau avec des lavements au seau.

ses collègues de la salle 6 sont également en train d'analyser - ils ont collecté de l'argent de poche pour plusieurs comptes - qui ont déjà été divulgués en public...

il est évident qu'ils vont le battre... avec des oreillers ou une serpillière...

ou enroulé dans un drap mouillé...

Une chose qui n'est toujours pas claire, c'est où le patient a eu l'Internet...

Tu n'aurais pas dû retirer tes expériences pour calculer le coût d'un sac de pommes de terre.

Je suis un peu bizarre. J'ai remarqué, cependant. Dans vos prétendues propositions de calcul. Il y a un point ! Qui, d'ailleurs. Ce serait d'une grande aide. Agba Yusuf, pour lui. est un peu perdu. D'après les informations qu'il a reçues.

Bien, et de la part d'un malade comme moi, un petit commentaire. À la suite de l'examen du sac de pommes de terre. Pas du tout clair sur les données brutes. Comme. Quand ils vendent, où, combien coûte un rouble, et quelle sorte de pommes de terre ? Je pourrais citer 20 autres variables. Mais c'est tellement ennuyeux.

 
valeriy odintsov:

des personnes spécialement formées du personnel infirmier analysent tout...

annaliser...

une nouvelle tendance en psychiatrie... nettoyer le cerveau avec des lavements au seau.

ses collègues de la salle 6 sont également en train d'analyser - ils ont collecté de l'argent de poche pour plusieurs comptes - qui ont déjà été divulgués en public...

il est évident qu'ils vont le battre... avec des oreillers ou une serpillière...

ou enroulé dans un drap mouillé...

Une chose qui n'est pas claire est où le patient a obtenu l'Internet...

Et personnellement, à Valery, pour ainsi dire, directement dans ses mains (ou à M). Je suis malade dans la tête. Vous essayez d'analyser ? Il semble que sur votre forum. Tu fumes de l'herbe, sans relâche. Sinon, à quoi ça sert d'être malade ? Pour analyser ?

 
Artyom Trishkin:
Quels sont les signaux ? Que voyez-vous exactement ? Je ne demande pas ça par curiosité, mais pour un EA, j'ai besoin de critères d'entrée/sortie. Je vois moi-même deux ou trois normaux, mais il manque quelque chose...
Par exemple, dans de telles situations, vous pouvez entrer en toute sécurité dans BAY avec un stop court à 09-09 07. 09. 15. https://www.mql5.com/en/charts/3910846/gbpusd-m1-e-global-trade.
Chart GBPUSD, M1, 2015.09.07 17:07 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart GBPUSD, M1, 2015.09.07 17:07 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: GBPUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.09.07 17:07 UTC.
 

.... Bon après-midi...

J'ai aussi trouvé un filtre supplémentaire. Je l'essaie sur un compte de démonstration. Je vous enverrai bientôt un signal.

 
En bref, je vais vous donner un aperçu de l'état des signaux dans le réseau. Et tu me dois un cognac. ))
 
Alexander Ivanov:
En bref, je vais vous donner un aperçu de l'état des signaux dans le réseau. Et tu me dois un cognac. ))
Pas de cognac, chérie !)