Théorie du marché - page 231

 
Yousufkhodja Sultonov:
De quel type de décalage parlez-vous lorsque chaque tick du prix actuel correspond à un tick du prix du marché ?
Si c'est le cas, il n'y a pas de décalage. Mais vous ne vous rendez pas compte que vous essayez de construire un filtre parfait sans décalage. Ce sujet m'intéresse. Je vous demande de faire un fichier vord dans lequel vous énoncez clairement toutes les formules. Il y a très peu d'informations pour le cerveau dans ce fil. Et moi, à mon tour, je vous montrerai beaucoup de choses intéressantes en analysant vos formules.
 
Maintenant, voyez comment les Taureaux ont chassé le Lion vers le haut et les Ours vers le bas après avoir organisé leur rencontre à leur seuil de rentabilité global : https://www.mql5.com/en/charts/3829413/gold-m1-e-global-trade.
Chart GOLD, M1, 2015.08.19 06:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart GOLD, M1, 2015.08.19 06:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: GOLD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.08.19 06:22 UTC.
 
L'indicateur Yusuf n'est pas une sorte de stochastique. L'indicateur Yusuf ne change pas lorsque vous faites un zoom arrière sur le graphique - cela en dit long.
 
J'ai fait un énorme profit sur l'Eurodoll aujourd'hui. Utilisation de l'indicateur Yusuf.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Maintenant, regardez comment les Bulls ont chassé les Lions vers le haut et les Ours vers le bas après s'être arrangés pour qu'ils se rencontrent à leur seuil de rentabilité global : https://www.mql5.com/en/charts/3829413/gold-m1-e-global-trade.
Créez une ligne médiane entre vos haussiers et vos baissiers - obtenez un filtre visuellement bon. Sur lequel vous pouvez négocier. Sur le graphique présenté. Ce qui le gâche, c'est qu'il est sujet à de brusques secousses non physiques de temps à autre.
 
Alexan_Russia:
L'indicateur Yusuf n'est pas une sorte de stochastique. Lorsque vous faites un zoom arrière sur le graphique, l'indicateur Yusuf ne change pas, ce qui en dit long.
Dis-moi en plus. Je ne comprends pas. Quoi, les valeurs sont les mêmes quelle que soit la période à laquelle les données sont alimentées ?
 
Alexan_Russia:
J'ai fait un énorme profit sur l'Eurodoll aujourd'hui. Utilisation de l'indicateur Yusuf.
Suivi du compte Studio :-) Vous parlez du compte, où nous sommes passés de 100 à 115 dollars ? :-)
 
Mikhael Isakov:
Construisez une ligne médiane entre vos hausses et vos baisses - obtenez un filtre visuellement bon. Sur lequel vous pouvez négocier. Sur la section indiquée. Ce qui la gâche, c'est qu'elle est sujette à de brusques secousses non physiques de temps à autre.

Sur la livre, les niveaux se sont rencontrés à nouveau au niveau du Lion : https://www.mql5.com/en/charts/3829460/gbpusd-m1-e-global-trade.

A propos, ce que vous dites est le niveau Lion, que l'indicateur montre à chaque tick de prix.

Chart GBPUSD, M1, 2015.08.19 06:32 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart GBPUSD, M1, 2015.08.19 06:32 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: GBPUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.08.19 06:32 UTC.
 
Mikhael Isakov:
Donnez-moi plus de détails. Je ne comprends pas. Quoi, les valeurs sont les mêmes quelle que soit la période à laquelle les données sont alimentées ?
Non. Juste l'échelle du graphique. Quand vous changez le zoom, tous les indicateurs (qui sont dans mt4) changeront les données. -... c'est ça la sauvagerie. Mais l'indicateur Yusuf ne change pas les données. En d'autres termes, l'indicateur Yusuf ne repose pas sur la théorie des probabilités (c'est ainsi que tous les indices standard sont établis), mais sur une "espérance" plus précise.
 
Alexan_Russia:
Non. C'est juste l'échelle du graphique. Quand vous changez l'échelle - tous les indicateurs (qui sont dans mt4) changent les données. -... c'est sauvage.
Quelle est l'échelle du graphique si ce n'est pas le cadre temporel ? Je veux toujours coder des formules dans Matcad. Yusuf, partagez au moins en privé. Je garantis des conclusions curieuses dans l'analyse.
Raison: