Théorie du marché - page 159

 

Pas assez pour Yura3512. Les branches. C'est le moment ! Créer un forum entièrement séparé? )))

Ce n'est pas comme si c'était le printemps et l'automne. Bien que ? ))))))

 

Les prix du marché ont levé leur "épée de domocles" pour frapper la tendance baissière actuelle : https://www.mql5.com/en/charts/3690934/eurusd-h1-weltrade et une heure plus tard, frappé : https://www.mql5.com/en/charts/3691100/eurusd-h1-weltrade et maintenant, la tendance devrait changer à la hausse.

Chart EURUSD, H1, 2015.07.14 01:49 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, H1, 2015.07.14 01:49 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: H1. Broker: Weltrade. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.14 01:49 UTC.
 

L'état des paires de devises sur TF D1 :

EUR/USD - Baisse :

GBR/USD - Tendance à la baisse :

AUD/USD - Tendance baissière, se préparant à passer à une tendance haussière, il y a des aperçus de l'épée des prix du marché qui frappera la tendance baissière :

USD/JPY - Tendance haussière :

XAU/USD - Tendance baissière, pour le moment :


 
Non, écoutez, c'est vrai que vos prédictions correspondent à la réalité !!!!. Sauf que je ne comprends toujours pas pourquoi

Ici, par exemple dans l'image précédente presque inchangée, et les lignes dispersées et vous dites que l'épée a frappé - comment est-ce ?

Z.U. Un personnage inanimé supplémentaire est apparu dans la théorie - une épée ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Non, écoutez, c'est vrai que vos prédictions correspondent à la réalité !!!!. Je ne comprends pas pourquoi.

Voici un exemple dans la figure précédente presque inchangée, et les lignes se dispersent et vous dites que l'épée a frappé - comment est-ce ?

Z.U. Dans la théorie est apparu un personnage inanimé supplémentaire - une épée ? ))
Sur H1, l'épée des prix du marché a touché la tendance baissière, je l'ai formulé ainsi pour que ce soit plus clair. De plus, le graphique des prix n'a pas changé. C'est une bataille invisible et le prix n'en informe pas. Ce n'est que maintenant qu'il est possible de révéler les véritables processus qui se déroulent dans les entrailles du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:

L'état des paires de devises sur TF D1 :

EUR/USD - Baisse :

GBR/USD - Tendance à la baisse :

AUD/USD - Tendance baissière, se préparant à passer à une tendance haussière, il y a des aperçus d'une épée de prix du marché qui va toucher la tendance baissière :


Félicitations pour ce nouveau pas en avant dans la mise en pratique de la nouvelle théorie ! J'ai regardé les derniers messages, les critiques ont diminué. L'utilisation de votre indicateur sur M1 en combinaison avec H15 et H1 sera, je pense, très prometteuse. Prêt à travailler avec votre indicateur et à donner des recommandations pour une utilisation pratique dans l'EA.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Sur H1, le prix du marché de l'épée a atteint la tendance à la baisse, je l'ai formulé ainsi pour que ce soit plus clair. Et en même temps, le graphique des prix n'a pas changé. C'est une bataille invisible et le prix n'en informe pas. Ce n'est que maintenant que nous avons réussi à révéler les véritables processus qui se déroulent dans les profondeurs du marché.
Bon sang, je ne comprends pas du tout ! !! Vous calculez par des formules ? Sur la base de quoi ? Tout ce que vous avez, c'est un graphique de prix. Le prix n'a pas changé... comment se fait-il qu'il y ait des changements dans les totaux ?
 
Daniil Stolnikov:
Je ne comprends pas ! !! Vous utilisez des formules, n'est-ce pas ? Basées sur quoi ? Vous n'avez qu'un graphique de prix... Le prix n'a pas changé... Comment les totaux ont-ils changé ?
C'est la valeur de la théorie, qui révèle, par le calcul, les véritables intentions du marché. Relisez attentivement le fil de discussion depuis le début.
 
Daniil Stolnikov:
Je ne comprends pas, mec ! !! Tu utilises une formule ? Basée sur quoi ? Tout ce que tu as, c'est un graphique de prix... Le prix n'a pas changé... comment se fait-il qu'il y ait des changements dans les totaux ?
Il y a eu de tels cas dans l'histoire. Dirac a découvert l'existence du positron à la pointe d'un stylo. La théorie est un pouvoir si elle est juste !
 
khorosh:
Il y a eu de tels cas dans l'histoire. Dirac a découvert l'existence du positron à la pointe d'un stylo. La théorie est un pouvoir si elle est juste !
Uh-huh - et Copperfield a traversé la muraille de Chine
Raison: