Théorie du marché - page 155

 

Récemment, une nouvelle tendance s'est dessinée pour comprendre le marché. Cela fonctionne vraiment !

Lecomportement du marché est calculé à l'aide des étoiles. Bien sûr, ils gardent secrètes toutes les données de l'expérience. Probablement eux. Ils utilisent une sorte de plateforme avec une sorte d'appareil dessus. Connu sous le nom de un-sixième.

Puisque c'est hautement confidentiel. Je ne peux que supposer qu'ils utilisaient

Dossiers :
zzz.jpg  157 kb
 

Yusuf, quelle est la situation à la clôture de vendredi ?

Où se trouve l'article et l'indicateur sur le mcl... ?

 
Yura3512:

Et enfin, du compliqué au simple. Bien sûr, il y a des bougies ! Ils existent. Et comme c'est le cas, nous pouvons supposer que nous en avons besoin et qu'ils fonctionnent ! Pour ainsi dire.

...

Ils le font, et ils le font, à un rythme sans précédent... dans les mains rapides de jeunes nonnes).
 
Roman Shiredchenko:

Yusuf, quelle est la situation à la clôture de vendredi ?

Où se trouve l'article et l'indicateur sur le mcl... ?

Je vous l'apporterai dès que le marché sera fermé. L'indicateur est en cours de rédaction, l'article est encore en train de réfléchir s'il doit être imprimé ou non.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vous l'apporterai dès la fermeture du marché. Rédaction de l'indicateur, article en cours de réflexion pour savoir s'il faut l'imprimer ou non.
Clair.
 
Ne soyez pas en retard à l'ouverture et vendez l'EURUSD.
 
Nous avons un indicateur qui sur M1 peut être appelé "Scalpers Dream" https://www.mql5.com/en/charts/3686925/eurusd-m1-weltrade, la ligne rouge est le niveau de prix du marché, la ligne jaune est le niveau Leo.
Chart EURUSD, M1, 2015.07.13 03:40 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2015.07.13 03:40 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: Weltrade. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.13 03:40 UTC.
 

Bonjour !

Wow :)))

 
Il ressort clairement du graphique que le marché s'autorégule en permanence.
 
Yusuf, allez-y et tondez vos dollars comme une tondeuse.