À la recherche de modèles - page 246

 
apr73:

Combien cela coûte-t-il ?

coûteux et ces questions ne sont pas discutées.
 
KGM22:
coûteux et ces questions sont si - non négociables.

Pourquoi voudriez-vous suivre une formation coûteuse et confier votre expertise à des "mains sûres" si vous avez 98 % de transactions positives ?

 
KGM22:
ces mêmes motifs https://profitgate.ru/posts/12629-pojasnenie-k-modeli-cenoobrazovanija.html

Analyse aux chandelles.

Il n'y a pas beaucoup d'articles de recherche, mais ils sont là. Je me suis un peu amusé moi-même. Il y a beaucoup de choses manuelles qui sont très difficiles à transférer à un algorithme.

L'image et sa formalisation sont une tâche compliquée.

Исследование методов свечного анализа (Часть I): Проверка существующих паттернов
Исследование методов свечного анализа (Часть I): Проверка существующих паттернов
  • www.mql5.com
Свечной анализ появился более 20 лет назад и с тех пор стал достаточно популярным. Некоторые  даже считают, что японские свечи самый удобный и легко воспринимаемый формат отображения цен активов. Похожий на него формат баров визуально не совсем информативен. Когда как формат в виде японских свечей более удобен в плане настройки и отображения...
 
apr73:

Pourquoi vouloir s'entraîner coûteusement si vous avez 98% de trades positifs ?

Je ne veux former personne, il s'agit simplement de transférer un système qui fonctionne, j'ai trop d'années, et je ne veux pas que ce système meure avec moi, c'est probablement de la vanité.
 
KGM22:
Je ne veux former personne, il s'agit juste de transférer le système que j'ai, je suis trop vieux et je ne veux pas qu'il meure avec moi, c'est probablement de la vanité.

Transférez votre système ici, quel est le problème ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'y a pas de fractalité dans les structures syntaxiques.

Mais il y en a). Par exemple, la beauté fractale est souvent dessinée par les systèmes L.

L-система — Википедия
L-система — Википедия
  • ru.wikipedia.org
L-система или система Линденмайера — это параллельная система переписывания и вид формальной грамматики. L-система состоит из алфавита символов, которые могут быть использованы для создания строк, набора , которые задают правила подстановки вместо каждого символа, начальной строки («аксиомы»), с которой начинается построение, и механизма...
 
Valeriy Yastremskiy:

Analyse aux chandelles.

Il n'y a pas beaucoup d'articles de recherche, mais ils sont là. Je me suis un peu amusé moi-même. Il y a beaucoup de choses manuelles qui sont très difficiles à transférer à un algorithme.

L'image et sa formalisation est une tâche très compliquée.

En fait, je viens de fermer le lien après avoir lu la première phrase. Les études de bougies sont connues du monde entier depuis le 15ème siècle et elles ont des dizaines d'interprétations différentes, mon système n'a rien à voir avec les études de bougies, il est basé sur un algorithme qui "fixe ces combinaisons de bougies".

 
Aleksey Nikolayev:

Et il y en a) Par exemple, souvent la beauté fractale est dessinée par les systèmes L.

Dans la nature, la fractalité est visible. Si de ce point de vue les constructions sémantiques peuvent être d'échelle fractale. Et dans la nature, nous avons de nombreux cas. Dans les rangs, la répétition du motif sur l'échelle est également visible, mais le nombre de motifs fractals est beaucoup plus important. Et comment les isoler.

Théoriquement, l'approche est correcte, si les modèles sont correctement identifiés et si la corrélation est démontrée).

Classification grammaticale. Utilisez-les pour classer les sections d'une série. Il y a quelque chose à cela. Je ne l'ai pas vu tout de suite.

 
KGM22:

Je n'ai rien à voir avec l'analyse des chandeliers, elle est basée sur un algorithme qui "construit ces combinaisons de chandeliers".

C'est dans ces mêmes modèles que l'on trouve les modèles de chandeliers et leur interprétation. Mais je ne comprends pas l'algorithme. La description ne correspondait pas à la réalité.

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est dans ces mêmes modèles que l'on trouve les modèles de chandeliers et leur interprétation. Je n'ai pas compris l'algorithme dès le départ. La description n'a pas été faite correctement.

les modèles de chandeliers, la théorie du marché des vagues, les modèles de Gartley, Gunn et toute autre théorie, est au processus d'éducation du marché a la même relation que moi au ballet, Toute théorie connue est seulement capable d'extraire un fragment de l'ensemble, à un certain point, ce fragment fonctionne vraiment, mais ............. le prochain moment similaire peut se produire dans un mois ou un an plus tard

Raison: