1200 abonnés ! !! - page 32

 
Andrey F. Zelinsky:

dans le terminal -- dans le panneau Terminal -- il y a un onglet Signaux

elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit sur mql5.com

p.s. Taras, vous faites parfois des déclarations assez étranges - je doute parfois que vous connaissiez personnellement quelque chose aux signaux en général ou à votre signal en particulier.

Vous avez cet onglet... mais il n'est pas partout... Je ne l'ai pas dans plus de 30 terminaux...
peut-être que c'est parce que mon terminal ne se connecte pas au site mql5... ou peut-être que c'est à cause des courtiers
pour vous personnellement : je peux prouver avec une histoire skype, mais mon temps doit être compensé avec quelque chose...
par exemple tu promets que la prochaine fois tu douteras de mes paroles en silence
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, bien sûr !

1000 abonnés

300 abonnés

200 abonnés

1500 au total.

Supprime le compte où il y a 1000 abonnés. Le service perd -1000 utilisateurs.

Une autre option

300 abonnés

300 abonnés

300 abonnés

300 abonnés

300 abonnés

Total de 1500.

Un compte avec 300 abonnés est drainé, le service perd -300 utilisateurs.

 
Taras Gonchar:
Par exemple, promettez-vous la prochaine fois de douter de mes paroles en silence ?
Non, je ne promettrai jamais. Je ne peux pas douter en silence. J'ai besoin d'un podium et d'un public.
 
Sergey Golubev:
M'avez-vous demandé de supprimer les messages dans le fil de discussion sur votre signal ?
J'ai supprimé (26 messages), signalé aux admins et à tous les modérateurs.

Maintenant encore, et maintenant à cause de vous ? Vous êtes sûr que vous savez que le signaleur ne l'adressera pas ?
Et tu sais que tu seras banni pour ça...

Discuter dans les bureaux de service, ou discuter de sorte que "personne n'a rien compris" (donc je n'ai pas compris par exemple), ou obtenir l'approbation des admins (comme un modérateur ici pas le seul ...).
Je vous entends. Je m'excuse d'avoir enfreint les règles.
Si tu es banni, c'est bon, je le mérite.
 
Taras Gonchar:
Vous ignorez mes messages qui vous sont adressés, mais quand même, la question est, puisque vous participez ici. Seriez-vous d'accord si votre signal descendait dans le classement, en sautant d'autres signaux, alors qu'il descendait simplement parce que vous avez plus d'abonnés que quiconque (une sorte de filtre anti-monopole) ? Mais vous seriez toujours à la première place lorsqu'elle est classée par nombre d'abonnés.
 
Marat Khabiev:
Taras, vous ignorez mes messages qui vous sont adressés, mais permettez-moi tout de même de vous poser une question puisque vous êtes un participant actif ici. Seriez-vous d'accord si votre signal baissait en passant devant d'autres signaux ? Cela se produit parce que vous avez plus d'abonnés que quiconque (une sorte de filtre antimonopole). Mais vous resterez en première place lorsque vous serez classé par nombre d'abonnés.
Rien de tout cela, tout le monde a les mêmes conditions, transparentes, Taras n'a rien violé et nous avons tous une chance. La seule chose à faire est de lutter contre les autres méthodes de tricherie en matière de classement. Comme l'a dit Soros, toute l'humanité a tort, même si elle avait raison au départ. Je pense que les traders ont étudié en profondeur la formation de la cote et utilisent les faiblesses du service. Émettre des signaux avec un historique tiré au sort, jouer sur plusieurs comptes, faire un tas de petites transactions au lieu d'une seule.
 
Andrey F. Zelinsky:

Et dire "personne ne se soucie du signal de Taras" - cela a été dit dans le contexte de phrases lancées par vous et d'autres comme vous : "bile", "crapaud" et autres.

OK. C'est difficile à expliquer, en fait. J'ai essayé de l'exprimer avec des mots différents. Mais je suppose que ça n'a pas marché. Donc : "Au revoir. Tout va bien."

Je vois que vous êtes télépathe, avant même ma réponse, je me suis rendu compte que je ne comprenais rien) J'espère que vous n'avez pas sapé ma santé en expliquant la situation, car il serait dommage pour la communauté de perdre un tel "cadre". Prenez soin de vous !

 
Marat Khabiev:
Taras, vous ignorez mes messages qui vous sont adressés, mais permettez-moi tout de même de vous poser une question puisque vous êtes un participant actif ici. Seriez-vous d'accord si votre signal baissait en passant devant d'autres signaux ? Cela se produit parce que vous avez plus d'abonnés que quiconque (une sorte de filtre antimonopole). Mais vous seriez toujours à la première place lorsqu'elle est classée par nombre d'abonnés.
Désolé d'avoir manqué votre question.
Quel genre d'absurdité demandez-vous ? -- ... c'est juste parce que tu es en deuxième position ?
Demandez-vous si vous voulez que votre cote baisse, mais que vous restiez en deuxième position.

Donnez-moi une suggestion sur la façon de calculer la note et je vous dirai ce que je pense du calcul de la note.
Je ne sais pas comment la note compte... peut-être qu'elle compte parfaitement...
Je ne sais pas si cela compte parfaitement (il n'y a pas que les abonnés ... peut-être qu'ils ne comptent pas du tout) ... rappelez-vous, quand j'ai perdu une partie de l'histoire (et les abonnés n'ont pas changé) ma cote a chuté ... cela a été dit.

J'ai une suggestion concrète :
L'idée principale est de spécifier le drawdown maximal pour ce mois dans des crochets rouges à côté du signal de chaque mois où le profit par mois est spécifié.

c'est une chose lorsque le signal présente un drawdown une fois tous les trois ans (par exemple 50%), et c'en est une autre lorsque ce drawdown se produit tous les mois.
et leurs taux de prélèvement sont les mêmes
 
Taras Gonchar:
Désolé d'avoir manqué votre question.
Quel genre d'absurdité demandez-vous ? -- Est-ce seulement parce que vous êtes en 2ème position ?
Posez-vous cette question : voulez-vous que votre cote baisse, mais que vous restiez en deuxième position ?

Donnez-moi une suggestion sur la façon de calculer la note et je vous dirai ce que je pense du calcul de la note.
Je ne sais pas comment la note compte... peut-être qu'elle compte parfaitement...
Je ne sais pas si cela compte parfaitement (il n'y a pas que les abonnés ... peut-être qu'ils ne comptent pas du tout) ... rappelez-vous, quand j'ai perdu une partie de l'histoire (et les abonnés n'ont pas changé) ma cote a chuté ... cela a été dit.

J'ai une suggestion concrète :
L'idée principale est de spécifier le drawdown maximal pour ce mois dans des crochets rouges à côté du signal de chaque mois où le profit par mois est spécifié.

c'est une chose lorsque le signal présente un drawdown une fois tous les trois ans (par exemple 50%), et c'en est une autre lorsque ce drawdown se produit tous les mois.
et leurs taux de prélèvement sont les mêmes.
D'abord faire du commerce avec profit et ensuite sans le risque qu'il y ait une manipulation de la cote, trompant les acheteurs.
 
Marat Khabiev:
Il n'était pas question d'infraction de la part de Taras, et la question lui était adressée. Et je vous ai demandé d'écrire sur les signaux avec une histoire dessinée dans une note personnelle, puis vous m'avez vous-même écrit, répondez moi dans une note personnelle.
Pourriez-vous rappeler votre post sur la demande d'un historique dessiné dans le PM rien. J'ai peut-être manqué quelque chose mais je ne vois pas votre message concernant la demande d'historique des dessins.
Raison: