Théorie du marché - page 281

 
khorosh:
Mon cher ami, il existe de nombreuses façons relativement honnêtes de gagner de l'argent et vous ne pouvez pas, par exemple, condamner un trader qui gagne de l'argent avec une simple MA et cela lui convient très bien, et il n'a pas du tout besoin de CB.

Chérie, je suis vraiment désolé de te contrarier, surtout vu ta naïveté, mais... Platon est mon ami, mais la Vérité est plus chère. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le "Common MA". Encore une fois : NON. Tu as beau te tortiller dans la poêle à frire, tu ne peux pas. Arrêt complet.

P.S. Quelle contradiction vous avez dans la conjonction "a". On croirait que l'IA n'est pas un COC.

 
Mikhael Isakov:
Chérie, je suis vraiment désolé de te contrarier, surtout vu ta naïveté, mais... Platon est mon ami, mais la Vérité est plus chère. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le "Common MA". Encore une fois : NON. Tu as beau te tortiller dans la poêle à frire, tu ne peux pas. Arrêt complet.
Vous ne connaissez pas toutes les utilisations possibles de la MA. Probablement, vous voulez dire seulement l'option de l'utiliser de front - l'entrée dans le virage. Mais il existe d'autres façons plus efficaces d'utiliser le MA.
 
khorosh:
Vous ne connaissez pas toutes les utilisations possibles de la MA. Probablement, vous voulez dire seulement l'option de l'utiliser directement - l'entrée d'inflexion. Mais il existe d'autres façons plus efficaces d'utiliser le MA.

Collègue, je n'insinue rien de tel. D'autant plus qu'il est clair pour toute personne raisonnable que "entrer en inflexion" ne se réfère pas au temps réel, mais au moment dans le passé pour environ la moitié de la fenêtre de calcul de la moyenne (en barres, et si l'on parle de moyenne simple). Si c'est la SMA(101), alors ce signal est déjà dépassé de 50 barres, c'est évident, et il est trop tard pour entrer par lui. Le niveau de mes connaissances n'est pas non plus pris en compte. Cependant, je vous le dis - vous ne pouvez pas, point final. Mais vous pouvez rêver.

 
Mikhael Isakov:
Toutefois, lorsqu'on parle de TF, il faut garder à l'esprit la courbe, qui doit être tracée à la même échelle que le graphique de prix original, et la lisser.

Lorsqu'on parle d'une TF, il faut comprendre que la "courbe" de sortie (1) ne doit PAS nécessairement être tracée à la même échelle que le graphique des prix d'origine, et (2) la tâche d'une TF peut inclure le lissage du signal d'entrée ou, au contraire, l'identification et l'accentuation des sauts et des transitions.

Il faut également comprendre que les tâches à résoudre par une TF sont beaucoup plus larges que celles mentionnées ci-dessus.

 
Олег avtomat:

En parlant de TF, vous devez comprendre...

Oleg, avec tout le respect que je vous dois, vous avez encore beaucoup à comprendre, comme le démontre votre tracteur dans le fil suivant. Votre "PAS" majuscule est, bien sûr, de la naïveté. Concernant (2) - alors nous n'aurons pas un filtre, mais quelque chose d'autre, c'est-à-dire qu'il est dans le cadre de la DSP, mais pas dans le cadre de la théorie du filtrage, par définition.
 
Mikhael Isakov:
Oleg, avec tout le respect que je vous dois, vous avez encore beaucoup à comprendre, comme le démontre votre tracteur dans le fil suivant. Votre "PAS" en majuscules est bien sûr dû à la naïveté.

Eck, mordant ses os...

Cependant, il est immédiatement évident (1) votre manque de compréhension du DSP, et (2) votre vanité hypertrophiée (pour le moins).

 
Олег avtomat:

Cependant, il est immédiatement évident (1) que votre manque de compréhension du DSP

Cependant, elle n'est pas immédiatement apparente, mais au fur et à mesure que le temps passe. Votre tracteur est connu où. Mon signal, que j'ai commencé à diffuser l'autre jour - va augmenter. Cependant, il faudra du temps pour que vous le voyiez. Je l'ai publié pour Yusuf, car il est le seul ici à faire quelque chose de significatif (au mieux de ses capacités).
 
Mikhael Isakov:
Cependant, on ne le voit pas tout de suite, mais au fur et à mesure que le temps passe. Votre tracteur est connu où. Mon signal, que j'ai commencé à diffuser l'autre jour, va augmenter. Cependant, il faudra du temps pour que vous le voyiez. Je l'ai publié pour Yusuf, car il est le seul ici à faire quelque chose de significatif au moins.
Le temps montrera ce qu'il faut faire et où il faut aller... (comme il l'a montré auparavant).
 
Mikhael Isakov:

Collègue, je n'insinue rien de tel. D'autant plus qu'il est clair pour toute personne raisonnable que "entrer en inflexion" ne se réfère pas au temps réel, mais au moment dans le passé pour environ la moitié de la fenêtre de calcul de la moyenne (en barres, et si l'on parle de moyenne simple). Si c'est la SMA(101), alors ce signal est déjà dépassé de 50 barres, c'est évident, et il est trop tard pour entrer par lui. Le niveau de mes connaissances n'est pas non plus pris en compte. Cependant, je vous le dis - vous ne pouvez pas, point final. Mais vous pouvez rêver.

Voici un exemple d'utilisation d'une simple MA dans un de mes Expert Advisors. En plus de la MA, nous utilisons la manipulation des lots. Lot de travail 1.0, lot d'essai 0.01.

 
khorosh:

Voici un exemple d'utilisation d'une simple MA dans l'un de mes EAs. En plus de l'AM, la manipulation des lots est utilisée. Lot de travail 1.0, lot d'essai 0.01.

Dans quel tutoriel avez-vous appris à joindre une image dans une archive au lieu d'insérer une image ? Le message dans lequel l'image est insérée correctement(Forum : comment insérer une image) est facile à lire et à percevoir.
Raison: